| ||||||||
Equipe PC Astuces | Lancer automatiquement un logiciel au démarrage - Windows 10Avec Windows XP, Vista ou 7, vous pouvez facilement lancer un programme au démarrage de Windows en plaçant un raccourci dans le dossier Démarrage du menu Démarrer. Or dans Windows 10, ce dossier semble avoir disparu. Voici comment le retrouver et lancer les logiciels de votre choix automatiquement au démarrage de Windows. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4582.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous. J'ai bien suivi la procédure (déjà connue...) mais cela ne fonctionne pas avec le Taskmgr de Windows. Quelqu'un aurait-il une solution? Je souhaite que le Task manager s'ouvre au lancement de Windows, ce qui est possible avec Windows 7 par exemple. L'application CodeStuff Starter ne l'exécute pas non plus. Merci d'avance de votre avis à ce sujet. GNono. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu dois essayer de les lancer en tant que tâche planifiée au démarrage. | |||||||
Nouvel astucien | Bonne idée, mais cela ne fonctionne pas non plus. J'ai vérifié tous les paramètres de la tâche puis rebooté ==> négatif, le Taskmgr ne s'ouvre pas automatiquement. Bizarre, car avec Windows XP et 7 cela fonctionne bien en créant une tâche au démarrage système avec le petit logiciel que je citais "CodeStuff Starter" qui est génial. A+ GNono. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|