| ||||||||
Equipe PC Astuces | Lancer automatiquement un programme / script à la fermeture - Windows 10Vous souhaitez lancer un programme ou un script automatiquement à la fermeture de Windows ? Pour supprimer par exemple certaines traces ou sauvegarder certains fichiers ? Cela est possible en passant par l'éditeur de stratégie de groupe locale. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5116.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, et pour avoir gpedit sous Famille, il faut exécuter le bat : @echo off dir /b C:\Windows\servicing\Packages\Microsoft-Windows-GroupPolicy-ClientExtensions-Package~3*.mum >List.txt for /f %%i in ('findstr /i . List.txt 2^>nul') do dism /online /norestart /add-package:"C:\Windows\servicing\Packages\%%i" ... en tant qu'administrateur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour.
Votre article : "Lancer automatiquement un programme / script à la fermeture - Windows 10" m'interesse ! MAIS comment rédiger un script.bat ? Je veux pouvoir lancer mon programme de sauvegarde "TOOLKIT de Seagate" à la fermeture de Windows 10. Si j'indique le programme "toolkit.exe" = ça marche pas ! Donc je suppose qu'il faut choisir un fichier bat ? Merci de votre aide. | |||||||
Grand Maître astucien | Le bat doit contenir par exemple : chemin_complet_de_toolkit.exe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|