| ||||||||
Petit astucien | Bonjour quand je lance le moteur de recherche Internet explorer , ca s'execute, mais ca disparait, je n'ai aucune fenere de la page Web?? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour essaies avec un autre navigateur, firefox par exemple | |||||||
Petit astucien | j'essaye de le telcharger , mais je n'ai pas de navigateur | |||||||
Astucien | essaies a partir d'un autre pc si tu le peux, puis tu le mets soit sur une cle ou autre as tu seulement la connection internet? | |||||||
Petit astucien | oui, j'ai pense a ca , mais c est le seul ord que j'ai | |||||||
Astucien | c'est de ton ordi que tu nous ecris? | |||||||
Petit astucien | quand meme!!! | |||||||
Astucien | donc quand tu es sur la page de pca, tu vas dans la logitheque ce que je ne comprends pas, c'est que tu puisses ecrire mais pas ouvrir IE8 | |||||||
Petit astucien | je communique avec un autre ord a distance. j'essaie de localiser le probleme, est -ce un virus?? y'a t-il une solution sans formater,..etc | |||||||
Astucien | pour pouvoir t'aider un peu plus, deja renseignes ta configuration ton mode de connection, ton systeme: xp, vista, seven plus on aura de renseignements, plus ce sera facile pour t'aider | |||||||
Petit astucien | merci probleme est resolu | |||||||
Astucien | peux tu dire comment? merci | |||||||
Petit astucien | Formater et re-installer mon operating system | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|