| ||||||||
Equipe PC Astuces | Lancer les applications plus rapidement au démarrage - Windows 10Après le démarrage, Windows 10 attend une dizaine de secondes avant d'ouvrir vos logiciels lancés automatiquement au démarrage. Vous pouvez accélérer le démarrage des applications en modifiant le registre de Windows afin de supprimer ce petit délai. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5604.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Prudence... J'ai fait ce que Clément indique mais mon PC n'a pas voulu redémarrer normalement... J'ai eu l'écran de démarrage puis au bout de plusieurs minutes (au moins 5) le bureau s'est enfin affiché mais rien dans la barre des tâches ni le systray J'ai tenté un Ctrl + Alt + Suppr mais je n'ai eu que cette fenêtre que je n'ai pas pu fermer :
Est-ce que j'ai fait une erreur ?
Modifié par MJo54 le 12/02/2019 18:48 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu as vérifié que c'est littéralement identique dans la barre d'adresse ?
| |||||||
Astucienne | yves Bah oui, clique sur ma capture et regarde, j'avais d'ailleurs fait un copier/coller Modifié par MJo54 le 12/02/2019 19:37 | |||||||
Grand Maître astucien | 'xcuse, j'avais pas bien vu. Alors je sais pas, c'est le "tweak" en lui-même qui crée le problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|