> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Lancer une video sur VLC par un lien
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alex3000
  Posté le 01/08/2013 @ 21:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait un site perso sur un CD pour un travail pour une école. Le site contient des liens internes au CD avec des petites video sur le CD. La liste de vidéos est dans un tableau. J'ai l'idée d'installer VLC portable sur le CD.

J'aimerais faire la chose suivante : mettre un lien pour chaque vidéo, et en cliquant sur le lien la vidéo s'ouvre automatiquement dans VLC portable. C'est possible ? Faut-il passer par un Batch -- je n'y connais rien et qqn pourrait-il m'aider pour le script ?

Merci bcp

Publicité
Dreamer
 Posté le 01/08/2013 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

Tes vidéos sont de quel format ( wma, mp4, flv, etc ) ?

Alex3000
 Posté le 01/08/2013 à 23:30 
Petit astucien

Salut Dreamer,

Il y a vraiment un peu de tout, c'est pourquoi j'ai choisi VLC, car il fonctionne bien avec toute une variété de formats. En général flv et mp4. L'idée est justement de ne pas tripatouiller les formats et de prendre les docs tels quels, juste de cliquer sur un lien (celui de la vidéo ou un batch) et la vidéo s'ouvre dans VLC (à moins qu'il y ait mieux ...). L"idée est simple, je sais pas si la solution l'est ...

A+

Dreamer
 Posté le 02/08/2013 à 00:37 
  Maître astucien

Alex3000 a écrit :

Salut Dreamer,

Il y a vraiment un peu de tout, c'est pourquoi j'ai choisi VLC, car il fonctionne bien avec toute une variété de formats. En général flv et mp4. L'idée est justement de ne pas tripatouiller les formats et de prendre les docs tels quels, juste de cliquer sur un lien (celui de la vidéo ou un batch) et la vidéo s'ouvre dans VLC (à moins qu'il y ait mieux ...). L"idée est simple, je sais pas si la solution l'est ...

A+