> Tous les forums > Forum Autres langages
 langage C// à l'attention de AlexPrince
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cg1984id
  Posté le 12/11/2006 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Cher Alex prince,

Merci d'avoir repondu a mon message.

Ce que je propose: je j'ai recu mon nouveau sujet de TP, donc je peux vous l'envoyer par mail. Vous le regardez, voyez si il vous inspire et si vous pouvez le faire. Si oui, alors on entre plus précisement en contact pour voir comment on peut gérer cela.

De mon coté, je me renseigne sur paypal.

J'ai besoin de votre adresse mail.

Voici la mienne: cg1984id@hotmail.fr

Publicité
koala01
 Posté le 12/11/2006 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Quelques conseils généraux:

• On n'est pas là pour faire les TP, car c'est en "forgeant qu'on devient forgeron"... on peut aider pour des problèmes d'algoritmie, voire, pour débusquer une erreur incompréhensible, mais il faut au moins que tu aie fait ta part d'effort...
  • Il faut éviter de créer des sujets "juste pour une personne", et à plus forte raison, quand c'est un sujet qui... se rapporte à un autre sujet... Une fois identifié sur le forum, tu as la possiblité d'envoyer un message privé à un des intervenants en cliquant sur la petit enveloppe qui se trouve en bas de chaque message... Ca permet d'avoir des discutions privée [clindoeil]
  • Il faut, enfin, éviter de donner ton adresse E-mail sur le forum: comme je te l'ai dit, on a la possiblité d'avoir une discution privée avec les différents intervenants, alors que les messages que tu envoie sur le forum sont accessibles à tous... Bien que la plupart des intervenants soient de "bons petits gars", on ne peut pas etre sur que le message ne sera pas lu par quelqu'un qui aurait envie de commencer une campage de spam... Ceci dit pour ta propre tranquillité face au spam.[clindoeil]
  • Aide nous à t'aider...Plus tu donne de renseignements sur le problème que tu rencontre (code minimum compilable, type d'erreur rencontrée, "reproductivité" de l'erreur (quand l'erreur arrive-t-elle), ce qui se passe, ce qui était attendu, ce que tu as essayé...) plus tu auras de chances d'avoir une réponse rapide et adaptée à ton problème[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
250,33 €Ecran PC 28 pouces Samsung LU28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 250,33 € livré
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung LU28R552 qui passe à 237,02 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 250,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Apprendre les bases du langage VBA sous Excel
[Langage C] Tests unitaires
[info] Swift: Pourquoi Apple a créé un nouveau langage de programmation
meilleur langage outre que C++
Précision de variable en Langage C
Calcul langage C
fichier entête langage C
choisir un langage C++,c#,vb,java,delphi
Langage de programmation Basic
ne comprend pas langage pc