| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir une copie du pack français pour vista rc1 5600. En effet, celle-ci n'est plus téléchargeable par l'update et le conseiller en ligne du support microsoft m'a dit de le chercher sur la toile. Par avance, merci. Cordialemment. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bsr a toi Juste un petit mot pour dire que la version RC2 de vista en Fr du mois d'octobre est deja sortie, donc pour ceux qui ont une version en Anglais, je pense qu'il serait plus judicieux de chopper la RC2 en fr iCi, et de supprimer leur version anglaise au lieu d'essayer d'installer un pack MUI non complet, lol Pour la clefs c'est iCi, Chercher bien sur la page lol Modifié par w44 le 25/11/2006 18:59 | |||||||
Nouvel astucien | w44 a écrit : Bonsoir, désolé mais le lien pour la rc2 n'ouvre sur rien ? Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | georges94 a écrit :w44 a écrit : Bonjour C'est normal il vous faut un logiciel p2p pour télécharger se fichier Il vous faut ce logiciel" BitTorrent" apres cliquer ici Je vous rappelle qui faut Bitorrent pour télécharger se fichier BONNE JOURNEE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|