> Tous les forums > Forum Autres langages
 language XML
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ouachani1
  Posté le 15/05/2006 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, je suis nouveaux dans ce forum.[hello] j'aimerais que vous m'aider à trouver des cours de formation sur la programation en language XML . Merci[chinois].
Publicité
astragor1
 Posté le 15/05/2006 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Google est ton ami ! Tu tape simplement XML dans la barre de recherhce et tu coche site francophone. Et la le miracle se produit, des le premier site tu trouveras ce que tu es venu chercher !
TroXsA
 Posté le 15/05/2006 à 15:55 
Petit astucien
Salut ! Le fait de ce servire d'un moteur de recherche n'est pas forcement source de trouvaille le site de deveoppez.com a une section special dedié au XML A toi de jouer Cordialement
astragor1
 Posté le 15/05/2006 à 17:21 
Petit astucien
@TroXsa : Tu as beaucoup d'humour ! Si j'ai répondu ça c'est que j'ai moi même fait la recherche que j'ai indiqué avant de répondre et je suis tombé des la première page sur des sites très interessants ! Je te l'accorde parfois certaines recherches sont longues et difficiles et donc une aide extérieure est parfois bienvenue. Mais ici que néni !

Modifié par astragor1 le 15/05/2006 17:21
ouachani1
 Posté le 16/05/2006 à 19:43 
Nouvel astucien
Merci les amis.[smile] Mais le probleme ne se pose ici psk j'ai fais une recherche avec Gooogle mais j'ai pas eu ce que je désire. En realiter je cherche des cours de formation de language XML util à la creation d'un sit wap . C'est un projet. Mais vous pouvez m'aider dite le pour moi. retrouvez moi aussi sur MSN; ouachani1@hotmail.com et MERCI. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Language informatique
le fichier en language C
language C#
un cour sur le language c
Quel language utiliser ?
Quels language ? PSP
comment trouver le language d' un prg
Le language Basic (initiation à la prog de base)
urgent please !!!!!!!!!!!!!! devoir en language c!
language html
Plus de sujets relatifs à language XML
 > Tous les forums > Forum Autres langages