| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Depuis quelque temps, les annonces sur ma boîte sont tantôt en français, tantôt en anglais. J'ai cherché un peu, et il semble bien qu'il n'y ait rien à faire (IP de Toronto. Vive le bilinguisme! ). I'm I right? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Peut-être en fonction de l'IP du visiteur .... J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours en français !!
PS: j'aime bien le nouveau menu et le "Fabriqué au Québec" | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : Oui, ça je sais, mais y a pas que des Français de France qui visitent mon site! Et les gens du Québec ne sont pas tous bilingues français-anglais. | |||||||
Maître astucien | Faudrait voir avec un suisse, il y a plusieurs langues parlées en fonction des cantons ... Pose la question sur A coté !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Lui ai demandé, mais il parle ni français, ni anglais! | |||||||
Astucienne | je plussoie dreamer les annonces sont affichés selon l'ip et/ou l'historique de l'internaute la pub purement contextuelle du début est maintenant mélangée avec de la pub ciblée (75%/25% sur mon site) du coup les pubs affichées ne dépendent plus exclusivement de ton texte mais aussi de l'historique des recherches sur google ( appelée par centre d'interet dans le rapport de google adsense) . donc si tu vois des pubs en anglais pour des pubs anglais (elle est facile celle-la ) c'est soit parce que ton site contient une majorité de mots d'anglais, soit parce que tu as visité récement des sites anglophones en étant connecté a ton compte google
tu peux essayer d'améliorer la pertinence des annonces en entourant le contenu textuel utile avec le code de ciblage par section (en enlevant le *) et ainsi éviter tout ce qui pourrait parasiter la pertinence (menu, liens footer, bref tout le contenu non spécifique au thème de la page)
<*!-- google_ad_section_start -->
<*!-- google_ad_section_start --> Modifié par kalinka le 13/06/2013 08:25 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je sais pour l'IP, et je pense que ça vient surtout de là (Toronto, comme dit plus haut). Mais ce n'est pas une pub en anglais qui va inciter les internautes francophones à cliquer, et ça défigure le site en plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|