| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
Par défaut, je suis en français mais j'ai souvent besoin d'obtenir les résultats en anglais. J'ai le choix entre Toutes les langues et Pages en français, j'aimerais bien avoir aussi Pages en anglais.
Je suis en train de voir si y a pas de quoi à faire avec l'adresse...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bon, pour l'instant, j'ai ajouté un moteur à ma barre de recherche avec l'adresse : Ça mène sur Google.ca en anglais. C'est mieux que rien, mais ça oblige à choisir le moteur avant de faire la recherche... | |||||||
![]() ![]() | Fuck, fausse joie : ça a modifié mes paramètres de langue pour la recherche! | |||||||
![]() ![]() | En choisissant English en plus de Français dans la langue des résultats, on obtient Personnalisé, mais ça donne les résultats dans les deux langues... | |||||||
![]() ![]() | Pas moyen de faire abstraction de la langue définie pour l'interface... | |||||||
Astucien ![]() |
et avec la barre d'outils Google ? ++++ | |||||||
Astucien ![]() | ou utiliser Google sur un de tes nombreux navigateurs ++++ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | quel m
| |||||||
![]() ![]() | Ouin, ben j'pense que mon chien est mort... Modifié par elle le 16/03/2014 23:05 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Avec Firefox j'ai rajouté différents moteurs de recherches voir là: voir là: http://mycroftproject.com/google-search-plugins.html Cordialement
| |||||||
![]() ![]() |
Ce serait tellement plus pratique d'avoir le choix directement dans la fenêtre de résultats... Modifié par elle le 17/03/2014 15:49 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|