> Tous les forums > Forum Windows 10
 Langue du systemeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 13/12/2019 @ 02:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai voulu changer la langue du systeme d'un portable Toshiba Dynabook... de francais en japonais. Windows 10 Home 1809. Je suis en train de faire la mise a jour vers 1909.

Probleme : il reste encore des elements [menu etc.] en francais ... cela n'est pas passe tout en japonais.

De plus, le portable a beaucoup ralenti depuis ... Intel (R) Core (TM) i7-7500U CPU @ 2.70Ghz 2.90Ghz Ram 8.00 GB.

Comment puis-je faire pour supprimer completement le francais et que ce soit a 100% japonais ? Reinstallation complete ?

Merci pour aide et conseils.

Sergio

Publicité
poussebois
 Posté le 13/12/2019 à 04:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Une suggestion, car le japonais, pour moi, c'est du chinois et je n'ai jamais fait ce genre de truc.

Tu télécharges un ISO japonais et tu fais une installation sans perte de données ni d'applications, cela doit être possible !

@ +

Modifié par poussebois le 13/12/2019 04:37
sergiogi
 Posté le 13/12/2019 à 05:25 
Astucien

Merci Poussebois,

Je suis en train de faire la mise a jour 1909 v. jap. je verrai apres ce que ca donne. 48% encore 2 ou 3 hrs.

J'ai fait zhpclenear awdcleaner Defender scan complet et sussi MBytes... pas de virus.

Donc la machine est confuse avec les trois langues (il y a même de l'anglais)... quelle

pagaille !

Au ca ou ... comment je fais pour avoir le iso windows jap. ? Ok pour remettre tout a zero. Tous les dossiers sont sauvegardes.

Merci pour aide.

Sergio 😂

poussebois
 Posté le 13/12/2019 à 08:05 
  Maître astucien

,

Peut-être ici.

Il y a aussi les packs de langue .

Nota : il va de soi que je n'ai jamais testé !

Modifié par poussebois le 13/12/2019 08:06
sergiogi
 Posté le 13/12/2019 à 23:45 
Astucien

Merci poussebois ... je vais voir ca ce week-end ou dans la semaine ... pas mal occupee en fin d'annee.

Sergio

sergiogi
 Posté le 23/12/2019 à 00:39 
Astucien

Bonjour Poussebois,

Juste pour te dire que j'ai pu installer Windows 10 avec le pack jap. sans probleme.

Tout marche parfaitement.

Grand merci et bonnes fetes de fin d'annee a toi et a tous les Astuciens.

Sergio

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
192,10 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 192,10 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
restauration du systeme a rencontrer une erreur
Problèmeaprès clonage du système
plus de protection du systeme avec la 1903 de windows
Protection du Système (Lecteur C)
Configuration du système sosu Windows 10 ?
sauvegarde du système
Contenu du CD de répatation système
Créer un CD de récupération du système Windows 10
Vérifier l'intégrité du système: un tuto clair...
Configuration du systeme Windows 10
Plus de sujets relatifs à Langue du systeme
 > Tous les forums > Forum Windows 10