| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes & à tous Un petit truc énervant : dans Outlook, le paramétrage de la Langue Française n'est pas "stabilisé". Je m'explique : quand j'écris un message, la Vérif se fait en ANGLAIS, et je dois faire apparaitre la Barre de Langues pour revenir au Français. NB : les Options sont bien réglées sur Français. C'est pas grave, mais agaçant. Avez-vous une solution pour régler ce souci ? D'avance, merci pour votre aide & vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut bizarre ton truc quelle version d'outlook ? quel OS ? dans le panneau de config / options linguistiques et régionales tout es bien en français partout (options régionales et Langues/détails) ? | |||||||
Astucien | usularrakis Oui, je viens de de tout vérifier de nouveau. Peut-être cette option du "Dictionnaire personnel" qui était coché en Toutes les Langues. Je l'ai coché en Français. Je vais essayer, mais je pense que ça n'est pas ça. J'utilise Outlook 2007 sous Windows XP. Auparavant, j'avais Outlook 2003 sous XP également, et je n'ai jamais rencontré ce petit problème.
Modifié par alfapépé le 20/04/2012 16:34 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Dans Word sous quelle langue es-tu? Pour ma part lorsque je change de langue, par exemple du français à l'anglais j'ai déjà eu des problèmes avec Outlook 2007 qui lui, quand j'écrivais en français (Canada) me faisait la correction en allemand. Depuis que j'ai les deux langues sur Word (anglais et français), et que sous Outils et langue j'ai bien coché, « Détecter la langue automatiquement, je n'ai plus aucun problème avec Outlook. J'espère que cela va pouvoir t'aider. Bonne soirée | |||||||
Astucien | Danielle8 Je vais essayer ce que tu préconises... Merci le Canada... A suivre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|