| ||||||||
Petit astucien | Hello, mon problème est le suivant : j'ai beau demander que la langue par défaut soit le français (belgique) dans word mais le programme persiste à m'imposer l'anglais quoique je fasse, il y revient sans cesse.Que puis-je faire? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour,
Ici, en bureautique, il serait bon de penser Ó signaler dans quelle version d'un programme vous avez votre problÞme
ProcÚdure :
Menu Outils/langue/langue
clic sur franþais, cocher "DÚtecter automatiquement la langue"
Clic sur le bouton par dÚfaut puis sur OK
Fermer word et relancer Modifié par sourisdeservice le 19/07/2005 13:32 | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre rÚponse (tardive il est vrai).
Je travaille avec Word 2000 (9.0.2812)
En fait dans l'option des langues je ne peux pas cocher la dÚtection automatique de la langue car cette ligne est grisÚe.
Je peux juste choisir ma langue par dÚfaut.
Mais malgrÚ ce choix dÞs la frappe du mot suivant le programmee s'est dÚjÓ remis de lui-mÛme en correction orthographe anglaise.
PS : ce phÚnomÞne est rÚgulier mais parfois une scession se dÚroule normalment. | |||||||
Astucien | salut
essaye de virer le Normal.dot
tu perdras ta config mais þa devrait rÚgler le pb | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour,
Pour ma part, je prÚfÞre remettre mon normal.dot Ó neuf avec la commande Winword /a dans dÚmarrer/exÚcuter
Comme cela je suis certaine que c'est le bon normal.dot qui est visÚ car sur ma machine on trouve pas moins de 4 Normal.dot sans compter un certain nombre de racourcis vers normal.dot aussi
Tout dÚpend du nombre d'utilisateurs de la machine
Alors pour un utilisateur non averti, pas toujours facile de trouver celui qui doit Ûtre effacÚ | |||||||
Astucien | Slt
Et pour les documents dÚjÓ fait, il faut sÚlectionner tout le texte, et mettre le franþais comme langue par dÚfaut. Car word ne met pas tout le document dans la bonne langue si on ne sÚlectionne pas tout.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|