| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quand j'ouvre un "Document Writer" J'ai beau cocher Français dans Outils Langue; A chaque nouvelle ouverture il est revenu sur "Allemand" Comment faire pour qu'il reste sur "Allemand". A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut le Forum
Tu n'as rien à faire il est déjà en "Allemand". Mytå
| |||||||
Maître astucien | Salut Ali, par contre si tu veux un jour qu' il reste en franþais ( ), je crois que c 'est au niveau de l' install que tu t' es loupÚ Mais Open Offfice(ce doit etre pareil avec LO) dans la logithÞque de PCA, se tÚlÚcharge d' office en franþais et, sur la page gÚnÚrale d' accueil. l' option langue est en grisÚe, donc non modifiable.. ce qui n' est peut etre pas le cas si tu l' as tÚlÚchargÚ directement ???? essayes une rÚinstallation ??
Modifié par jujube2 le 11/10/2014 04:09 | |||||||
Astucien | Bonjour , toutes mes excuses, je voulais dire Pour qu'il reste en Français. Je me suis précipité, l'orage etait juste au-dessus de la maison, ça c'est calmé un peu.......mais ça continue... A+ | |||||||
Astucien | jujube2, J'ai désinstallé LO puis réinstallé (standard) en passant par Serveur1 de PcAstuces, rien a changer le langage Writer est toujours présélectionné Allemand. Dans la journée je vais à nouveau désinstaller puis réinstaller personnalisé pour voir les propositions de langage. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, Vous désinstallez et réinstallez sans purger le profil utilisateur, donc vous réinstallez les mêmes données. Purgez le profil (https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=174616#p174616), et installez LibO à partir du site officiel. Il y a deux fichiers : la version anglaise et le pack de langue. Regardez dans ma signature pour installer correctement AOO ou LibO. Tout y est. Lien vers le site de téléchargement et procédure détaillée.
NB : Pour AOO il n'y a qu'un fichier à télécharger. Modifié par mjd535 le 11/10/2014 10:40 | |||||||
Astucien | Bonjour, tu télécharges LibreOffice_4.3.2_win_x86.msi pris sur le site de Libre Office: https://fr.libreoffice.org/ (on ne voit pas le nom du fichier que tu découvriras après le téléchargement) sans le pack de langue. Il faudra que par précaution tu désinstalles ton LO actuel en supprimant aussi tous les dossiers s'y rapportant (documents and settings\dans un des dossier utilisateur (le mien est sous mon nom)\application data\libreOffice), si ce n'est fait par la désinstallation. Tu le réinstalles ensuite(je ne me suis jamais posé de question : installer et ça marche) l'option langues me donne directement ce qui est ci dessous sans pouvoir changer le francais dans l'interface utilisateur par une autre langue. Tu as du prendre la version en allemand. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 11/10/2014 11:44 | |||||||
Astucien | Bonjour, jujube2, mjd535, denewton, Effectivement j'ai passé ma matinée à désinstaller, ré installer même de façon Personnalisée etc... sans résultat et pour cause! En effet même après avoir passé Adwcleaner, Ccleaner et son nettoyage régistre, j'en suis resté au m^m point.... Il faut purger ! Donc je vais suivre les conseils de mjd535 et denewton, mais dans la soirée ou demain, car le soleil est revenu et j'y ai déjà passé la nuit et toute ma matinée ouf! Je vous tiendrai au courant, merci à vous trois | |||||||
Maître astucien | re, Ali gator !! et si tu passais à Open Office ????? c'est "Caïman" pareil avec ça en bonus : http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/openoffice/openoffice.htm (ou alors libre office en version portable si tu y es accroc) | |||||||
Astucien | Bonjour, Quand le réservoir est vide on ne change pas de voiture. Déplacer le problème de cette manière n'aide pas à la compréhension. Le problème exposé est facile à résoudre. Désinstaller par le panneau de configuration, purger le profil et installer les bons fichiers d'installation sur le site officiel. Et quand on l'a fait, on sait de quoi on parle. | |||||||
Maître astucien | Et quand on l'a fait, on sait de quoi on parle.
| |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : Re Jujube2, Si tu savais comme ça fait du bien de rire ou sourire un peu, tous cela grace à ton humour. Merci encore. et aussi pour la technique. Mais au fait depuis que je lis tes posts, à chaque fois je pense à un arbre, que j'avais dans mon jardin, porteur de fruits délicieux, mais attention, ne pas trop s'y frotter: des épines crochets tres dangereuses, je crois que c'était un Jujubier. Que de bons souvenirs.... N'y voyons pas de similitude...Quoique....???? Allez bonne soirée. A+
| |||||||
Astucien | mjd535 a écrit : Bonjour, Quand je clique sur le lien de téléchargement de LibO, une page s'ouvre avec: Désolé, il semble que vous tentez d'accéder à une page qui n'existe pas. A bientôt. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Georges78660, Merci et à bientôt | |||||||
Astucien | Bonjour, @gator13 Oups. Désolé. Rectifié. Mais il peut être utile de passer par les tutoriels d'installation. Merci à Georges 78660 Modifié par mjd535 le 12/10/2014 10:19 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je viens remercier les intervenants: jujube2, mjd535, denewton et Georges78660. En effet au moment ou je me disais, c'est ma dernière tentative, j'obtenait le résultat souhaité. En oubliant les nombreuses tentatives infructueuses, la dernière fût la bonne: Nettoyage approfondi des restes de Lo téléchargés précédemmant. Suppression du fichier Registrymodification. Réinstallation du logiciel pris sur le site Lo donné par par George78660 et plusieurs d'entre vous. Merci et A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|