| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je voudrais supprimer des claviers j'ai essayer de toute les manières et rien ni fait je voudrais supprimer les deux premiers dans langue et région il y a que le premier et il est gris impossible de le supprimer merci
Modifié par ike clanton le 23/10/2021 13:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Supprime le clavier Anglais, et le FRA disparaitra. Peut-être aussi le Français (Canada) Je l'ai fait hier Bon week-end | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Avec Windows 10 c'est simple mais avec Windows 11 ca semble plus difficil je vais réessayer merci | |||||||
Astucien | Non, je l'ai fait sur W11 avant hier, même principe qu'avec W10. Sur 11, tu cliques sur démarrer, et ensuite paramètres, la roue crantée en haut à droite... | |||||||
Astucien | Je viens de revérifier. Tu cliques sur "Démarrer" => "Paramètres" => à gauche "Heure et langue" => Langue (à droite) sur la 3ème ligne tu cliques sur la petite flèche tout à droite pour développer, tu te positionnes sur "Anglais" cliques sur les 3 points (...) et "supprimer" de façon à ne garder que le Français. Dès que tu auras supprimé les 2 autres, le "FRA" disparaitra automatiquement. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | merci
| |||||||
Petit astucien | Ici avec Français-Canada ça ne fonctionne pas, il n'y a qu'une seule langue d'installée et le FRA demeure toujours là. | |||||||
Astucien | sylverfox Un sujet déjà évoqué ici en.....2015 : https://forum.pcastuces.com/supprimer_le_clavier_canadien-f3s25273.htm PS : Un "Bonjour", ça ne fait jamais de mal , et éventuellement un "merci" aussi. Bon week-end
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|