| ||||||||
Astucien | Bonsoir, j'essaie de configurer la messagerie la poste.net pour que les mail aillent vers Gmail, mais lorsque je vais dans les paramètres de la poste pour mettre mes identifiants gmail, un message d'erreur me dit que la connexion à échoué, alors que çà fonctionne avec d'autres messageries, yahoo par exemple | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir Je récupère mes mails de laposte sur mon compte gmail, mais j'ai configuré directement dans gmail, pas dans la boite laposte.net, et ça marche nickel https://support.google.com/mail/answer/21289?hl=fr Modifié par milou32 le 11/02/2014 22:53 | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est un peu le sac de noeuds , ma messagerie je veux rapatrier yahoo et la poste dans Gmail.Maintenant çà marche avec laposte mais pas avec yahoo je viens de faire un essai: De ma boite yahoo, j'ai envoyé un mail vers la poste:résultat le mail est arrivé à La poste, mais que dalle sur Gmail le vrai binz Modifié par siannoyl le 12/02/2014 17:06 | |||||||
Maître astucien | Bonjour Siannoyl, En passant, cela ne résoud pas ton souci direct : >> rapatrier tout sur Gmail, mais juste pour signaler, que cela devenait aussi un peu compliqué pour moi, ayant Laposte.net en plus de gmail.com, Free webmail, et Orange.fr, entre autres, voilà maintenant plusieurs années, j'ai tout simplement tout rapatrié sur Thunderbird, qui est, je trouve, 100 fois plus agréable et pratique. | |||||||
Astucien | Bonjour, Thunderbild n'est pas blindé de spiwares? | |||||||
Maître astucien | Pas du tout : nous sommes nombreux ici à l'utiliser, et pour ma part depuis plusieurs années. Télécharge le à partir de la logithèque de PCA de préférence tu ne risques rien, ou sinon d'un site sûr et honnête ( Comment ça Marche par ex). (Ensuite, pour ma part, je pars tout de même du principe que le meilleur anti spyware .....c'est entre la chaise et la clavier >>>> en clair, il faut rester vigilant au téléchargement, puis à l'installation des logiciels, la gratuité n'étant pas pour nos beaux yeux , mais pour ramasser de l'argent : les cochonneries adjointes aux logicieles en libre téléchargement servent à ça : la marchandise c'est nous ....) Bonne soirée. | |||||||
Astucien | il y a quand même quelque chose de bizarre: J'ai aussi une adresse sur ma FAI c'està dire Orange.Alors que je n'ai jamais mis orange dans aucun copte quelqu'ul soit , gmail compris, je viens de faire un nouvel essai en envoyant un mail de Orange vers Laposte et yahoo,quinormalement devraient être arrivés chez Gmail.Et bien Non.Il n'y a que Orange | |||||||
Astucien | Plus personne.........désolé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|