| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis qq jours impossible ce créer un compte de messagerie xxx@laposte.net ! que faire ? (j'en ai déjà créé qq dizaines (club); donc je connais la manip. La poste en panne ??? Merci de vos réponses Jean Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | . . . . . . . . . visiteur59. Cette impossibilité se manifeste comment, message d'erreur ? ? ? Une info qui serait intéressante qui pourrait éventuellement aider à t'aider ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 14/05/2015 07:48 | |||||||
Petit astucien | re, Merci d'avoir répondu. "champs en rouge etc..." alors que tout est renseigné et est au bon format ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Tantôt, c'est "service momentanément interrompu ( qq chose comme cela) ou autre... A+ | |||||||
Maître astucien | merci d' avoir posé la question et donné le réponse que tu avais déjà sous les yeux bonne Ascencion, comme disent les alpinistes | |||||||
Maître astucien | bonjour, tu as raison, cela arrive souvent, la poste .net n'est pas très fiable, vois les nombreux posts à ce sujet
| |||||||
Petit astucien | re suite et fin, à jujube2 Je n'ai pas posé la question et donné la réponse que j'avais déjà "sous les yeux", je questionnais pour savoir si d'autres internautes avaient déjà rencontré le même problème et éventuellement savoir que faire ! confirmation par Pat6868. Seule chose à faire: attendre que cela se passe... "Grimpe" bien, c'est le jour ou jamais... Cordialement Jean Claude | |||||||
Maître astucien | . Citation:
. laposte.net créer compte messagerie Depuis qq jours impossible ce créer un compte de messagerie xxx@laposte.net ! que faire ? (j'en ai déjà créé qq dizaines (club); donc je connais la manip. La poste en panne ??? Merci de vos réponses Jean Pierre Modifié par somebodyone le 14/05/2015 09:23 | |||||||
Maître astucien | salut ! je suis content et rassuré de voir que l' on a le même texte ( ça doit varier en fonction de l 'OS ou du navigateur ? ) bye | |||||||
Petit astucien | re, à somebodyone Tu as parfaitement raison, quel distrait je suis (devenu), dont acte. Stop ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|