× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Laptop ne redémarre plus suite à une chute
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vvgg
  Posté le 29/04/2014 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir !

J'ai un petit problème avec mon ordinateur, il a fait une bonne chute (environ un mètre) et depuis il ne démarre plus, j'ai pu sortir le DD, il fonctionne toujours parfaitement.

Le problème est le suivant, malgré le DD en place, le témoin de charge et d'allumage répondent lorsque j'essai de le démarrer mais il ne se passe rien de "physique" (Ventilateur, aucun bruit,...).

Le pc est de marque Terra il a environ 4 ans, est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour identifier d'où vient le problème ?

D'avance merci !

Publicité
ZenJP
 Posté le 29/04/2014 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Trop vaste, tout a pu être touché. (même si c'est peut etre pas grand chose)

Si disque intact et dalle écran intact, tu t'en tires bien.

Amène le à un SAV informatique ou un électronicien Informatique, il devrait voir tout de suite ce qui va pas.

ZenJP
 Posté le 04/05/2014 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Des nouvelles ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc s'allume mais ne démarre plus suite à une chute
PC qui s'éteint tout seul suite à une chute
Portable ne redémarre pas suite réparation capot
disque dur externe plus reconnu suite à chute!
Mon UC ne redémarre plus suite à un orage
port usb A 1.1 femelle cassé suite à chute portab
Comment récupérer mots de passe et mails suite à déménagement
Ecran s'éteint, puis ordi redémarre.
Impossible de réinstaller un OS dans mon Laptop
ordi en panne suite à un nettoyage
Plus de sujets relatifs à Laptop ne redémarre plus suite à une chute
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis