> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Largeur des colonnes sous FP ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
curtiscraig
  Posté le 06/10/2003 @ 09:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Ma question est une question de type résolution. J'ai en effet eu le malheur de construire un site avec FrontPage sur un vieux PC 800*600 et j'ai eu une surprise (forcément) sur un PC plus récent. Mes pages sont construites avec un tableau en 3 colonnes. Je souhaiterais définir la largeur des colonnes extérieures et que celle du milieu s'adapte, comment faire ? J'ai déjà esayé de choisir Propriétés de la cellule-> Spécifier la largeur (ou non), en pourcentage (ou non) : les changements ne sont pas satifaisants...
Publicité
gdubret
 Posté le 06/10/2003 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Mes pages sont construites avec un tableau en 3 colonnes. Je souhaiterais définir la largeur des colonnes extérieures et que celle du milieu s'adapte, comment faire ?
Je comprends pas très bien... mais si tu veux que cela s'agrandisse en fonction de la résolution de ton lecteur.. c'est le tableaux que tu dois déclarer en % ce qui te donnerai <--------------------- % ---------------------> <-fix-><-------------- % ---------------<-fix-> Bon courage
curtiscraig
 Posté le 06/10/2003 à 10:23 
Petit astucien
J'ai essayé ta solution. Le problème est que ma colonne de droite est pour l'instant vide. Ce qui a pour effet de l'écraser : celle du milieu prend toute la place...
kalinka
 Posté le 06/10/2003 à 10:39 
  Astucienne

salut c'est assez simple tu fais ton tableau a 100% et tu mets tes deux premieres cellules a 33 % et a 34 % pour la derniere
gdubret
 Posté le 06/10/2003 à 10:44 
Petit astucien
curtiscraig a écrit :
J'ai essayé ta solution. Le problème est que ma colonne de droite est pour l'instant vide. Ce qui a pour effet de l'écraser : celle du milieu prend toute la place...
Dans ce cas tu lui bloque sa largeur désirée par des espaces, ou mieux des point que tu mets à la couleur du fond.. bon courage
curtiscraig
 Posté le 06/10/2003 à 11:40 
Petit astucien
Vos solutions sont bonnes, merci[clindoeil] Reste que je n'arrive pas à définir précisement la couleur de mon fond pour créer un rectangle de la même couleur sur Paint (pour ma colonne de droite. Couleur de fond : Hex={33,33,33} Le logiciel "la boîte à couleur" l'identifie en RVB en tant que R=51,V=51, B=51 Sauf qu'en entrant ces paramètre j'ai des différences.
gdubret
 Posté le 06/10/2003 à 14:39 
Petit astucien
Dans ce cas, crée un gif totalement transparent... bon courage
curtiscraig
 Posté le 06/10/2003 à 14:51 
Petit astucien
Pas bête... J'ai pas beaucoup dormi ce week-end [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,96 €Casque micro gaming Aukey GH-X1 à 19,96 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le casque gaming Aukey GH-X1 qui passe à 19,96 €. Ce casque compatible PC, PS4/PS5, Xbox One et Switch possède des écouteurs de 50 mm et un micro omnidirectionnel avec une réduction du bruit de fond. La télécommande sur fil vous permet de régler le volume de façon précise et analogique, et de couper le son du microphone pour garantir le respect de votre vie privée. Un éclairage RVB est également possible en branche un câble USB.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Ligne sous les liens ...
Coupure de connexion sous Dreamweaver MX
créer un espace membre sous wordpress
Interdire accès direct aux scripts php sous IIS 7.5
Activer un sous domaine
Actualisation d'un sous formulaire
Largeur page web
JS formulaire dynamique sous forme de tableau
sous "overblog", j'ai effacé ma page d'accueil
Plus de sujets relatifs à Largeur des colonnes sous FP ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters