× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Largeur d'une page pour un siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bellator
  Posté le 08/01/2011 @ 08:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis en train de créer un petite site web.

J'ai mis quelques pages en ligne pour tester son rendu et demandé à quelques amis ce qu'ils voyaient .

Certains voient l'image pleine page en largeur, d'autres voient du blanc sur les côtés , d'autres ne voient pas l'image en entier ...

La largeur est de 1240.

Comment puis je optimiser pour satisfaire tout le monde ?

Dois je choisir une largeur plus petite ?

Je vous mets une page en lien pour me dire vos commentaires.

Je ne mets pas la page d'accueil comme il y a un compteur et pour ne pas qu'on soupçonne de vouloir faire grimper le compteur ...

http://lesvaux.pagesperso-orange.fr/page12.html

Merci par avance pour vos réponses ^^

Modifié par bellator le 08/01/2011 08:45
Publicité
elle
 Posté le 08/01/2011 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

bellator
 Posté le 08/01/2011 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Elle et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 64 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 189,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

Pour les French Days, RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 189,99 € avec le code FD-HUAWEI-70 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 250 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 64 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
22,99 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 22,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
script eml dans page html sur mon site pour outloo
.htaccess pour bloquer une seule page d'un site ?
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Améliorer un site pour les smartphones, tablettes...
[RECRUTEMENT] Rédacteurs pour site d'actu VR et AR
Suppression pub du premier clic sur une page de mon site
Qu'est-il arrivé à notre site ? Page d'accueil bousillée
de l'aides pour créationsun site WEB
Page web pour entreprise
Plus de sujets relatifs à Largeur d''une page pour un site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters