| ||||||||
Astucien | Bonjour ; Je suis sous Win10, à jour ; depuis peu, LastPass ne fonctionne plus sur mon FFox 64bits version 56. Il est indiqué comme "obsolète". Il fonctionne très bien dans Chrome ; quelle autre ressource que de changer de navigateur ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ce n'est pas parce-que l’extension est notifié comme "obsolète" que fatalement elle ne fonctionne plus, ceci dit je n'utilise pas LastPass. de toute façon pour l'instant l'extension n'est pas compatible Firefox 57 Essais d'installer une ancienne version de l'extension, parfois celons l'extension concernée ça refonctionne, relance une mise à jour de l'extension et si ça ne fonctionne pas avec la dernière version, réinstalle l'ancienne et bloque ça mise à jour. tu peu toujours t'orienter vers l'application KeePassX et installer l'extension Keepassxc-browser qui elle est compatible FF 57 | |||||||
Astucien | Je viens d'installer la beta ; elle fonctionne parfaitement et n'est plus indiquée "obsolète". Merci de votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|