> Tous les forums > Forum À côté
 le 16 mai vous avez fait quoi?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 16/05/2005 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut à tous, bon vu que mon collège était en grève je suis pas allé au bahut. Et vous? a+
Publicité
Kergad
 Posté le 16/05/2005 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Exemple de micro résistance... ============== > L'Assemblée nationale sera fermée ce lundi de Pentecôte ! > Le travail parlementaire sera suspendu ce lundi 16 mai 2005, il ne > reprendra que le mardi 17 mai 2005. > Dépêche AFP du 8 mai 2005 > > Merci peuple d'en bas pour votre solidarité et votre soutien, le > gouvernement vous remercie bien!
ram16
 Posté le 16/05/2005 à 12:47 
Petit astucien
salut romtrevin, le 16 mai je me prends une bonne gonflée [bierre][fete][bierre] on a pas son [birthday] tous les jours, et en plus c'est férié. salutations et biz à tous les pcastucien..nes.[happy][happy][happy]
Double_Expresso
 Posté le 16/05/2005 à 13:01 
Astucien
Bonjour autres. c'est jour férié au Grand Duché...[dent] pour combien de temps encore..[timide] Personnellement je pense que dans le futur, on aura de moins en mois de jours de congé..puisque face à la concurrence (ex. de la Chine et autres pays qui "montent"), il va falloir travailler plus pour rester compétitif... Quant au Lundi de pentecote perdu, peu peu il deviendra un jour de travail normal et rémunéré..
intirey
 Posté le 16/05/2005 à 13:32 
Petit astucien

Kergad a écrit :
Exemple de micro résistance... ============== > L'Assemblée nationale sera fermée ce lundi de Pentecôte ! > Le travail parlementaire sera suspendu ce lundi 16 mai 2005, il ne > reprendra que le mardi 17 mai 2005. > Dépêche AFP du 8 mai 2005 > > Merci peuple d'en bas pour votre solidarité et votre soutien, le > gouvernement vous remercie bien!
et pour en rajouter un peu, à toulon, ville dont le maire, hubert falco, est l'initiateur du projet de la journée de solidarité, les employés municipaux bénéficient d'une journée de congé intitulée journée du maire!!!!!!!!!! ironie quand tu nous tiens!!!!!!!!! Coluche disait "ils voudraient qu'on soit intelligents et ils nous prennent pour des c..., ben comment on f'rait alors????" salut,
gypsie
 Posté le 16/05/2005 à 14:24 
Petite astucienne
Chez moi ce lundi tombe sur une journée d'aménagement du temps de travail, je suis donc en repos. On nous demande de donner 7 heures, ou de venir travailler le RH suivant le jour férié, ou de donner un CP. Nous avons le choix des armes [dormir]
Lbs44
 Posté le 16/05/2005 à 15:48 
Petit astucien

Quant au Lundi de pentecote perdu, peu peu il deviendra un jour de travail normal et rémunéré.. [/quote] Sous le pretexte de la solidarité, balladur a dit ce matin, qu'il au faudrait 2 (jours) l'année prochaine.. bandes de nantis !![bombe]
Catinus
 Posté le 16/05/2005 à 18:59 
Petit astucien
Ben, en Belgique, c'est un jour férié. J'ai été à Brussels D.C ( sous le soleil ), Place De Brouckère, voir le film " Creep " avec l'excellente Franka Potente. ( Cours, Lola, cours ) Tout le film se déroule dans The Tube, le métro de Londres. A déconseiller aux âmes sensibles : ceux qui n'aiment pas le sang, les rats, les cris d'horreur et une sorte de zombie pas sympa pour un sou. Pour les autres : à conseiller !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
**Avez-vous fait le même constat ?**
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Eurovision - ce à quoi vous avez échappé
à quoi vous fait penser le mot "jaculatoire" ?
Avez-vous déja fait du naturisme ?
Vous avez voté quoi ? C'est NON !
Avez-vous déjà fait les vendanges ???
Avez-vous déja vu un chien qui fait du skate ?
Vous avez mangé quoi pour souper (dîner)?
Qu'avez-vous fait .....
Plus de sujets relatifs à le 16 mai vous avez fait quoi?
 > Tous les forums > Forum À côté