| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Merci a toi islandman !
Interessant - je met de cote.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour "La version développeur du navigateur intègre désormais le service VPN de SurfEasy, un éditeur qu’Opera a racheté en mars 2015." "Pour activer le VPN, c'est simple. Il faut aller dans « Réglages -> Vie Privée & Sécurité », puis cocher la case « Enable VPN ». A partir de ce moment, un petit bouton « VPN » s’affiche dans la barre d’adresse. En appuyant dessus, on peut alors rapidement activer ou désactiver le VPN. On peut également choisir la localisation de son serveur de sortie. Actuellement, Opera en propose trois : Canada, Etats-Unis et Allemagne. D’autres lieux seront proposés ultérieurement." La version développeur seulement probablement, parce que pour ce qui est de ma version gratuite il n'y a pas de case enable, Il y a seulement la possibilité de passer par le VPN Surfeasy et ce n'est pas gratuit
![]() Modifié par ilyadegun le 22/04/2016 14:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re D'après ce que je vient de lire : " Le VPN intégré dans Opera 38 est facile à utiliser." Il faudra donc attendre un peu pour voir si cette information est exacte. http://www.itespresso.fr/opera-propose-vpn-gratuit-illimite-navigateur-internet-127350.html | |||||||
![]() ![]() | Il faut installer Opera developer 38 | |||||||
![]() ![]() | Zt cela donne ceci : | |||||||
Petit astucien ![]() | txuku a écrit : bonjour J'ai bien vu mais j'ai la version 36 et elle est à jour Je fais comment
![]() | |||||||
Astucienne ![]() |
(pas la peine de coller une affiche pour demander!!)
bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Caroll Mais je me demande où se trouve l'intérêt pour moi qui ne suis pas développeur simplement un simple utilisateur d'Opera de charger cette version d'Opera, puisque ma version destinée au grand public est à jour. Bonne journée à toi | |||||||
![]() ![]() |
allez, bye bye | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | L'intérêt de la version 38.0 est le VPN gratuit, merci donc. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|