| ||||||||
Petit astucien |
Je voulais remonter (avec de l'ancien matos) un petit PC pour ma fille : 1 carte mère ASUS A7V133-C, 1 processeur AMD Duron 800Mhz, 1 carte video Nvidia geforce 2MX 100/200, 255 MO de Ram, 1 disque dur IDE(tout neuf) de 160Go et bien sur 1 lecteur de disquette et un lecteur graveur en IDE. Voila j'ai tout assembler, et au démarrage, le pc Bip (un bip par seconde) on test bien le clavier, le lecteur de cd mais le bios ne démarre pas, l'écran ne réagit pas. Là, je ne sais pas quoi faire???? MERCI d'avance pour votre aide et conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | CG ou ram... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Voila j'ai tout assembler, et au démarrage, le pc Bip (un bip par seconde) on test bien le clavier, le lecteur de cd mais le bios ne démarre pas, l'écran ne réagit pas. Mais si le BIOS a démarré puisque c'est lui qui teste tout ton matériel. S'il bippe en continu c'est que tu as un gros pb de compatibilité ou de connexion. Débranche tout et ne laisse que le munimum CM, RAM, Clavier et reessaye. Pour t'aider: http://www.materiel-informatique.be/beep.php | |||||||
Petit astucien | Je tien a vous remercier pour votre aide et m'excuse pour le retard de ma réponse. En effet, le problème vien d'une de met barette de ram HS, je l'ai changer et tout va bien . ENCORE MERCI ET A BIENTOT | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|