| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! On vient de m'offrir un nouveau téléphone portable (merci mon Ange Je voulais savoir si je pouvais transferer une photo de mon ordinateur portable vers mon téléphone. Et si oui, je fais comment ?? Merci à tous !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | C'est sur que ça a l'air tout simple ! merci Mais comment je l'allume la fonction bluetooth ?
| |||||||
Petit astucien | tu cherche dans les menu de ton téléphone | |||||||
Petite astucienne | Oui, celui la c'est bon, c'est celui de l'ordinateur que je ne trouve pas | |||||||
Petit astucien | le bluetooth du pc il est integré ou externe? | |||||||
Petite astucienne | Il est intégré dans mon ordinateur | |||||||
Petit astucien | il faut utiliser le menu démarrer puis panneau configuration et cherche un peu au pire il doit y avoir une rubrique à regarder dans aide et support toujours dans le menu démarrer. | |||||||
Petite astucienne | J'ai regardé dans aide et support mais mon problème est : Dans panneau de configuration, je clique sur Port COM local Bluetooth Une fenetre s'ouvre, port COM existant, donc là j'ai encore rien Je clique sur ajouter et ça me met : le périphérique bluetooth n'est pas prêt...
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | peut être parce qu'il y a un bouton à activer comme pour le wifi (c'est une suposition),
peut être il a un menu où il faut l'activer aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|