× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Le bon pilote ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 31/03/2015 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je possède un APN Konica-Minota Z10 et depuis que j'ai Windows 7 le câble qui relie l'APN à la prise USB de la tour de mon PC, n'est pas détecté correctement (le lecteur de la carte mémoire ne s'affiche plus et je n'ai plus accès à mes photos).

J'ai bien le CD d'installation mais il va jusqu'à Windows XP.

Dois-je installer un nouveau pilote compatible avec Windows 7, svp ?

En faisant des recherches, j'ai trouvé ça :

www.driverscape.com%2Fdownload%2Fdimage-z10&edit-text=&act=url" target="_blank" rel="nofollow">www.driverscape.com%2Fdownload%2Fdimage-z10&edit-text=&act=url" target="_blank">https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.driverscape.com%2Fdownload%2Fdimage-z10&edit-text=&act=url

et ça :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fsciologness.com%2Fdownload%2F56921%2Fdimage-z10.html&edit-text=&act=url

Mais est-ce le bon pilote ?
Lorsqu'on fait "Télécharger", le Nom du pilote comporte le mot "android".
Je ne voudrais pa me tromper et qu'ensuite mon PC ne fonctionne plus !

.

Publicité
mchl
 Posté le 31/03/2015 à 09:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

si tu ne trouve pas le pilote ;tu peux acheter un lecteur de carte sd et l'utiliser pour afficher tes photos

http://www.amazon.fr/Informatique-stockage-lecteurs-cartes-m%C3%A9moire/b?ie=UTF8&node=430408031

spokastuces
 Posté le 31/03/2015 à 09:27 
Astucien

salut,

que dis le gestionnaire de peripherique ?

en effet que des pilotes jusqu à xp sur internet ...

branche le et voit ce que te dis le scan de tous les drivers

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Anonyme
 Posté le 31/03/2015 à 13:07 
Petite astucienne

Coucou schl,

J'ai acheté un lecteur de carte mémoire comme tu l'indiques et il n'est pas détecté non plus.

Coucou Spokastuces,

Chaque fois que je branche le câble, le périphérique marque une erreur (image ci-dessous)

Et si je regarde avec MaConfig.com, j'ai ça :

Que faire, stp ?

.

11gsxr35
 Posté le 31/03/2015 à 20:13 
  Astucien

si tu as acheté un lecteur de carte comme te l'a conseillé mchl ,c'est pour brancher la carte sd de ton appareil et non pour continuer à utiliser le câble.

spok

spokastuces
 Posté le 01/04/2015 à 01:37 
Astucien

salut 11gsxr35,

quel plaisir de te revoir, franchement ....

essaie celui là :

http://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/redirection.php?v_code=31447

Modifié par spokastuces le 01/04/2015 01:40
Anonyme
 Posté le 01/04/2015 à 08:53 
Petite astucienne

11gsxr35, oui je sais bien et j'ai bien placé la mini carte SD dans le lecteur mais il ne détecte rien.

Le lecteur de carte mémoire possède son propre câble usb, c'est celui-ci :

http://www.o-digital.com/wholesale-products/155/1247-4/USB2.0-23-in-1-Card-Reader-SGR07-152901.html

Je précise que mes prises USB fonctionnent car elles détectent sans problème mes deux clés usb.

.

.

spokastuces, je viens de télécharger et d'installer ce que tu m'as conseillé. Il s'est installé sous C:/ et ça n'a rien changé.

Tout est correct, j'ai le même écran dans le "Gestionnaire de périph" et dès que je branche le câble USB qui relie l'APN à une prise USB de l'UC, le triangle jaune apparait sur "contrôle hôte PCI...." (voir ma 1ère image message précédent).

.

Mais, spokastuces, tu n'as pas répondu à mon 1er message !

J'ai trouvé cette page qui semble donner le pilote correspondant à mon APN Konica Minolta Z10 pour Windows 7.

Est-ce que ça pourrait être la solution ? Qu'en penses-tu, stp ?

Voici cette page :

http://www.driverscape.com/download/dimage-z10

PS : j'ai peut-être oublié de te dire que chez ma voisine qui a un PC portable avec Windows 8.1, dès que je branche il est reconnu.

Il y a plus d'1 an que j'ai windows 7 et avant il était détecté sans problème jusqu'à il y a quelques semaines qu'il ne le détecte plus alors que mis à part les mises à jour automatique de Windows, je n'ai rien changé ni ajouté ni supprimé ! Bizarre, non ?

.

.

Modifié par Anonyme le 01/04/2015 10:48
Anonyme
 Posté le 05/04/2015 à 08:40 
Petite astucienne

Coucou, y a plus personne ?

mchl
 Posté le 05/04/2015 à 08:53 
  Astucien

Bonjour

regarde dans la gestion des disques si tu vois ta carte sd

ordinateur

gérer

gestion des disques

si tu vois ta carte sd clic droit dessus et attribue lui une lettre

Publicité
Anonyme
 Posté le 05/04/2015 à 16:40 
Petite astucienne

Dans Gestion des disques, ne s'affiche que le disque C:/ et le D:/

mchl
 Posté le 05/04/2015 à 16:50 
  Astucien

Mémé Berni a écrit :

Dans Gestion des disques, ne s'affiche que le disque C:/ et le D:/

ton lecteur de carte est branché et la carte insérée?

Anonyme
 Posté le 08/04/2015 à 08:35 
Petite astucienne

Oui, le lecteur de carte mémoire externe est branché et la carte est insérée.

J'ai même un lecteur de carte mémoire interne qui lui aussi n'est pas détecté et pourtant, j'ai vérifié tout est bien branché et installé, c'est à cause de ça que j'ai acheté ce lecteur externe en me disant que lui, au moins serait détecté, mais ce n'est pas le cas.

Et puis, le câble qui relie mon APN à la prise USB de la tour, n'est plus détecté non plus. Ou plutôt je devrais dire qu'il est détecté mais chaque fois que je le branche, il y a un triangle jaune qui s'affiche sur le pilote en disant qu'il a généré une erreur.

Je ne comprend pas car sur le PC portable avec Windows 8 de ma voisine, ça fonctionne.

Anonyme
 Posté le 12/04/2015 à 15:22 
Petite astucienne

Bonjour,

Ca y est, j'ai trouvé le bon pilote pour et ça fonctionne. Mon lecteur APN (F:/) s'affiche et j'ai enfin accès à mes photos.

Merci encore pou votre aide et pour votre patience.

clbugnot
 Posté le 12/04/2015 à 15:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour Mémé Berni

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote ATI mobility radeon HD 4200 plante
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
Pilote souris gaming Amarina GM7
Problème au niveau du pilote
Problème au niveau du pilote
Problème avec Pilote Teredo Tunneling Adapter.
pilote
Pilote impossible à installer
Erreur le pilote d'affichage a cessé de répondre et a récupéré
Souris pas de pilote
Plus de sujets relatifs à Le bon pilote ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7