| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, Le bouton droit de ma souris ne fonctionne plus (il s'agit d'une souris optique Genius USB). Que faire ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Avez-vous essayé de désinstaller la souris puis de la réinstaller? Sinon, avez-vous essayé une autre souris? Le problème existe-t-il en mode sans échec? | |||||||
Astucien | salut parfois elle n on besoin que d un petit nettoyage
| |||||||
Astucien | Bonjour, ce genre de souris nécessite l'utilisation d'un programme pour fonctionner correctement. La désinstallation un redémarrage et une réinstallation peuvent arranger le problème. | |||||||
Petit astucien | Merci à vous, je vais essayer un desinstall/install, et je vous tiendrai au courant... sinon pour ceux qui m'ont conseillé du nettoyage, en fait c'est une souris optique, donc y a pas de molette... | |||||||
Petit astucien | kako a écrit : Bonjour, j'ai essayé de désinstaller puis de la réinstaller la souris, et ça ne marche toujours pas ! :( | |||||||
Astucien | Bonjour, Il est possible, quoique assez rare, que les contact du bouton droit à l'intérieur de la souris ne fonctionnent plus. Pouvez-vous l'ouvrir et vérifier? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||