| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a 3 semaines environ, j’ai fait évoluer mon PC HP HDX16 vers windows10 sans aucun problème. Malheureusement depuis 2 jours je rencontre les soucis suivants : - 1) au démarrage de win10, aucune icone n’apparait sur le bureau alors qu’en temps normal, j’en possède une vingtaine !!! - 2) lorsque je tente d’ouvrir une lettre dans « mes documents » par exemple, le processus -àPC/Documents/courrier/ … se déroule normalement mais à ce stade, l’ouverture du fichier ne se passe pas. La petite « roue bleue » tourne sans discontinuer, la barre « verte » de progression de l’ouverture va jusqu’au bout du la fenetre, le message « travail en cours » est toujours visible ….et cette situation dure .... indéfiniment !!!!! Pour info, ce problème est identique si je tente d’ouvrir une quelconque icone du bureau en passant par le chemin àPC/bureau/Camview par exemple …
Après avoir procédé à une restauration du système (pour le cas où !) je me retrouve toujours avec le même problème !!!
D’avance merci à vous pour vos suggestions avisées …comme d’habitude !!! Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour pour les icones du bureau en cliquant du droit sur le bureau sélectionner affichage et cliquer sur afficher les elements du bureau | |||||||
Petit astucien | Bonjour mustang2 En réponse a ta suggestion, malheureusement, "afficher les éléments du bureau" est bien coché. Je l'ai décoché puis re-coché ... sans résultat !!! Je pense qu'il y a un problème au niveau soit du registre soit de la séquence démarrage. A titre d'infos, il arrive parfois, en cours de journée, que ma souris se fige une seconde, mon écran devient noir 1 seconde puis mon bureau reviens aussitôt ... avec toutes les icones !!!!! Et tout fonctionne alors très bien jusqu'à ce que je laisse un certain temps, sans activité mon PC. Alors, je retrouve la 1ère situation ... Dur dur non ??? Merci tout de même pour ta suggestion. Amitiés.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir J'ai bidouillé tous mes paramètres de Windows 10, et maintenant, j'ai perdu tous les icônes de mon bureau. Quelqu'un connaît-il le paramètre pour que je récupère mon bureau ? Par avance merci | |||||||
![]() | Bonsoir, tu es en mode tablette. Repasse en mode bureau. | |||||||
Nouvel astucien | Merci, j'ai retrouvé mon bureau Bonne soirée Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|