> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Le chemin d'accès au dossier Mes images contient un caractère non valide - Windows toutes versions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 10/04/2013 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Le chemin d'accès au dossier Mes images contient un caractère non valide - Windows toutes versions

Vous n'arrivez pas à installer certains logiciels qui vous retournent une erreur Le chemin d'accès au dossier Mes images contient un caractère non valide ? Voici comment corriger ce problème.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3601.htm

Publicité
jbongiop
 Posté le 22/11/2016 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

je rencontre ce problème avec l'installation d'une mise à jour TomTomHome2.
Message "Le chemin d'accès au dossier Tomtom2 contient un caractère invalide"

Lorsqu"on se connecte à l'aide Tomtom, il est conseillé, quand on a des soucis d'installation de mises à jour, de désinstaller TomTom et de réinstaller.

Mais...quand on veut désinstaller, l'ordi répond : "Le chemin d'accès au dossier Tomtom2 contient un caractère invalide" et celà, qu'on utilise le désinstalleur Windows ou ccleaner.

J'ai supprimé à la main tous les dossiers (ou du moins ce que j'ai pu trouver) correspondant à Tomtom mais je ne suis pas convaincu de la pertinence de cette opération.

Ccleaner a nettoyé ce qui était nettoyable , de même que le registre, mais Tomtom 2 est toujours présent dans les liste des programmes, et il est bien sûr impossible de le supprimer.

Alors, quand je vois la procédure que vous détaillez concernant ce problème avec le dossier "mes images", je suis évidemment intéressé mais je me demande si on peut l'appliquer au dossier Tomtom2, et en utilisant quelles valeurs pour les lignes 4-7-8-9-10.

Merci pour votre aide

Jacques

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces