| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Le chemin d'accès au dossier Mes images contient un caractère non valide - Windows toutes versionsVous n'arrivez pas à installer certains logiciels qui vous retournent une erreur Le chemin d'accès au dossier Mes images contient un caractère non valide ? Voici comment corriger ce problème. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3601.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je rencontre ce problème avec l'installation d'une mise à jour TomTomHome2. Lorsqu"on se connecte à l'aide Tomtom, il est conseillé, quand on a des soucis d'installation de mises à jour, de désinstaller TomTom et de réinstaller. Mais...quand on veut désinstaller, l'ordi répond : "Le chemin d'accès au dossier Tomtom2 contient un caractère invalide" et celà, qu'on utilise le désinstalleur Windows ou ccleaner. J'ai supprimé à la main tous les dossiers (ou du moins ce que j'ai pu trouver) correspondant à Tomtom mais je ne suis pas convaincu de la pertinence de cette opération. Ccleaner a nettoyé ce qui était nettoyable , de même que le registre, mais Tomtom 2 est toujours présent dans les liste des programmes, et il est bien sûr impossible de le supprimer. Jacques
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|