| ||||||||
Petite astucienne | Je suis au niveau d11 et je galère ... Pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans logiciel educatif, cp, et faire que, si vous voulez, les niveaux sans étoiles et auparavant si vous voulez pas tout perdre, mettre un nom. Si vous avez des questions ... Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Un lien ne serait pas inutile, car quand, comme moi, on ne connait pas, il faut chercher sur le net ... https://www.logicieleducatif.fr/eveil/b2i/chevalier-programmation.php et dire ce que c'est que ce niveau d11 et comment on y accède. Je n'ai pas trouvé les niveaux. Il est que je n'ai pas beaucoup cherché non plus ... @ + | |||||||
Petite astucienne | Merci pour le lien. Il faut entrer son nom, ou pas, et appuyer sur commencer. | |||||||
Petite astucienne | C'est bon j'ai trouvé si vous voulez la solution des niveaux je pourrai vous dire ! | |||||||
Petite astucienne | Rebloquée !! niveau e8 | |||||||
Petite astucienne | C'est bon j'ai trouvé. | |||||||
Petite astucienne | Rebloquée !! niveau e9 | |||||||
Petite astucienne | Trouvé ! | |||||||
Petite astucienne | Rebloquée !! niveau e10 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | Les actions : avancer, tourner sur la droite, tourner sur la gauche, attaquer à l'épée, tirer une flèche Boucles : répéter tant de fois, répéter jusqu'à l'arrivée, tant que Logique : si sinon, si, mur ou ennemi devant, à gauche, à droite, et, le contraire de Possibilité de 13 blocs, le premier ennemi s'achève à l'épée, celui d'après 3 flèches et épée 1 bloc par intitulé
| |||||||
Petite astucienne | En tuant les 2 premiers ennemis comme j'ai dit, je perd toutes mes vies au troisième. | |||||||
Petite astucienne | Heu non au quatrième en l'attaquant à l'épée, je perds toutes mes vies, et il lui en reste une. | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | Sinon il y a aussi je possède des flèches | |||||||
Petite astucienne | Bon on m'a donné la solution. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|