> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 le clavier azerty pour la GB Re configuration ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
routard
  Posté le 24/01/2006 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je part pour l'angleterre demain 25 Janvier j'énmène une tour, mais je n'ai pas trop de place pour emmener le clavier azerty francais Alors Si je branche un clavier anglais Qwerty sur place que va t'il se passer si je laisse le pc sans modif ? Il y a t'il des choses a reconfigurer je suis sous win 98 se Merci de votre rapidité à répondre en détails si il y a lieu
Publicité
raicy
 Posté le 25/01/2006 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir tout sera a la place du clavier azerty mais les lettres ne seront pas a la même place marquer sur les touches le mieux serait de changer les options regionales sur anglais nation unies

Modifié par raicy le 25/01/2006 00:32
levisiteur_9
 Posté le 25/01/2006 à 07:14 
Astucien

Salut routard Je viens de recevoir ton mail de pc astuces ce 25 janvier. Surtout n' oublie pas ton cd WINDOWS 98. Il te le demandera pour installer ton nouveau clavier. a++ PS: bon sejour la-bas
routard
 Posté le 25/01/2006 à 08:09 
Petit astucien
Bonjour Je part dans 3 h Bon ok je vais emmener mon cd de win 98 au cas ou il me le demande Par contre pour "le mieux serait de changer les options regionales sur anglais nation unies" C'est où dans win ? MERCI de votre aide
raicy
 Posté le 25/01/2006 à 09:01 
Astucien
bonjour et bon voyage c'est dans le panneau de configuration
routard
 Posté le 25/01/2006 à 09:21 
Petit astucien
Merci à vous tous [smile]
claudi
 Posté le 26/01/2006 à 20:55 
Petit astucien
Salut à tous,[hello] Je "prolonge" le sujet avec la question inverse: je me suis procuré d'occase un portable pas trop mal mais avec un clavier querty anglosaxon: comment faire pour consacrer qques touche aux voyelles avec accents, trémats (qui ne sont pas naturellement présent en UK ou aux USA)etc, sans pour autant repasser au format azerty (comme je ne tape qu'avec 1 doigt, le format querty ne me gène pas). Ce portable est sous XPpro. Merci d'avance, Claudi[bierre]
PointeurDeVide
 Posté le 27/01/2006 à 02:49 
Astucien
Bonsoir tout le monde ! Pour reprogrammer des touches, je n'ai pas encore pratiqué, mais serais intéressé aussi. J'utilise jusqu'ici les claviers logiciels de chez www.Lexilogos.com (ils sont gratuits et enregistrables sur le disque dur, donc utilisables hors connexion). Ils permettent de taper les caractères disponibles (Qwerty etc) et d'ajouter les autres en cliquant sur des boutons du logiciel. Très agréable pour taper occasionnellement dans une autre langue sans désapprendre le clavier d'origine. Claudi, on trouve sur eBay des claviers de portables. Il faut juste avoir un peu de chance. Sinon, tu peux connecter un clavier Azerty normal au PS/2 ou Usb de ton portable. Avec un pavé numérique, même ! Puisque vous êtes polyglottes, le site www.Freelang.com peut vous intéresser : on y trouve des dictionnaires français -> divers -> français gratuits, téléchargeables et plutôt bons. Good bye - Hasta luego - auf Wiedersehen - arrivederci - Ate logo !
claudi
 Posté le 27/01/2006 à 22:44 
Petit astucien
Merci à PointeurdeVide[clindoeil] Pas mal les claviers Lexilogos. Effectivement, le plus simple c'est de dénicher un clavier Azerty d'occase (pas trop compliqué dans ma région, +/- 1 foire au matos informatique par week-end) A+, Claudi[bigsmile]
routard
 Posté le 01/02/2006 à 17:31 
Petit astucien
Bonsoir Donc je reviens de GB et oui cela marche sous win 98 il faut brancher le clavier GB mais la il demande le cd de win 98 que j'avais emmener..et fait tout seul la suite puis aller après dans paramètres de région et changer Voilà c'est et c'est OK Par contre comme j'avais les deux claviers a dispos je n'ai pas essayer après de refaire l'install pour retrouver le clavier français Petite précision avec pack office 2000 il y a t'il moyen qu'il corrige l'orthographe mais en anglais maintenant qu'il est paramétrer avec le clavier Comment faire par exemple pour corriger automatiquement alternativement d'une langue à l'autre ?? MERCI à tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
8,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 8,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
15,97 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 15,97 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 15,97 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Raccourci clavier pour démarrer pc
configuration clavier impossible
clavier en qwerty pour dos resolu
problème clavier azerty/qwerty sur msdos
Win98SE configuration pour DVD
problèmes clavier qwerty azerty
Clavier configuration
w9 c'est pour quand ?
Un antivirus pour windows 95?
changer la version en anglais pour la version fran
Plus de sujets relatifs à le clavier azerty pour la GB Re configuration ??
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me