× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Le clavier de mon portable déconne !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nes01
  Posté le 20/06/2006 @ 07:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Depuis hier le clavier de mon laptop déconne vraiment car à chaque fois que j'essaie de taper une lettre, il me met un chiffre ou une autre lettre et vis-versa lorsque je tape un chiffre. Je peux même plus écrire une seule phrase correctement. BIZZARE Est-ce un virus ou autre chose ?
Publicité
Grmpfff
 Posté le 20/06/2006 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut ! Cela peut être du à un virus, oui, mais aussi à un problème avec la carte graphique.
chaque fois que j'essaie de taper une lettre, il me met un chiffre ou une autre lettre et vis-versa lorsque je tape un chiffre.
Pourrais-tu faire un copier-coller de ce que cela t'affiche ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
Problème clavier ASUS PC portable
Clavier portable ne répond pas
clavier sur portable
clavier ordi portable hs
desactiver clavier Pc portable
Clavier ordi portable COMPAQ ne marche pas
certaines lettres clavier bloqué sur pc portable
Clavier de portable ne répond plus (Mystérieusement Résolu)
clavier inopérant sur portable Medion
Plus de sujets relatifs à Le clavier de mon portable déconne !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis