> Tous les forums > Forum Windows 8
 le compiler de code blocks ne marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nicolas1895
  Posté le 06/12/2014 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour quand je lance code blocks il écrit au début : can't find compiler executable in your search path(GNU GCC compiler)

je fais comme demander sur la photo :

j'arrive la :

je fais auto detect sauf que ça marche toujours pas :/.

il veut pas compiler le programme

Pouvez vous m'aider

merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano AC 600 Mbps à 7,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano qui passe à 7,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 600 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux. On la trouve ailleurs à partir de 15 €.

> Voir l'offre
85,72 €Montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm à 79,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm qui passe à 79,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite.

Cette montre dispose d'un écran tactile 1,39 pouces AMOLED 454x457 pixels, d'un GPS, d'un capteur cardiaque. Elle est étanche à 50 mètres. Elle offre jusqu'à 24 jours d'autonomie. Cette montre tourne sous Amazfit OS et permet de récupérer les notifications de votre smartphone via bluetooth, d'afficher la météo, d'écouter de la musique, de suivre votre sommeil et votre activité physique que cela soit à pied, à la nage ou à vélo par exemple. Plus de 100 styles d'horloge sont possibles. 

Pour profiter de l'offre, veillez à bien cocher la case Utiliser le coupon de 20 € sur la page du produit.

> Voir l'offre
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de démarrage de code blocks
code erreur 0*80073cf9
win 8 desktop ne marche pas
Démarrage W8 : code erreur 0xc0000428
Tuto "installer windows 8 sur usb" marche encore ?
comment passer du wifi du portable avec un code
problème - code erreur 0xc0000225
Code 744 lors installation defender signature différente
mise en veille ne marche pas quand google est ouvert
Problème carte graphique inactive sous windows 8.1 (code
Plus de sujets relatifs à le compiler de code blocks ne marche pas
 > Tous les forums > Forum Windows 8