| ||||||||
Maître astucien | . Et une autre proposition de CT auto à moins 25% et jusqu'à moins 50 % ! ! ! . En fait c'est le même principe que le Low Cost dans les transports et l'hôtellerie. .
Modifié par somebodyone le 20/03/2013 08:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Merci de l'info, on attend la généralisation..... | |||||||
Astucien | somebodyone,
une bonne nouvelle, surtout que le prix d'un CT est d'environ 65 € +++++ | |||||||
Nouvel astucien | tout le monde j'ai vu ce matin a la télé mais.............pas à 0 Euros mais pour les chanceux a 1 Euros. Ici vidéo a voir: http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=44894 Edit: ici le site Modifié par Anonyme le 19/03/2013 11:48 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Le père Noël, c'est plus la saison.
En réalité, leurs tarifs sont de 35 à 62 €, 35 si tu t'y prends très longtemps à l'avance.
J'attends que quelqu'un le fasse réellement pour 0-1 €, et sans avoir à traverser la moitié de la France pour ça. | |||||||
Maître astucien | Salut Esclapion . Citation:
. Dans ma région, dans un rayon de 5 Kms il y a 4 Centre de CT Un peu le même principe que le LowCost en transport aérien car A 1 € le CT en prenant un RDV 2 mois à l'avance pas grave, et Modifié par somebodyone le 20/03/2013 08:04 | |||||||
Grand Maître astucien |
C'est l'annonce à 0 € qui me choque un peu. A 32 €, oui, ce serait honnête de leur part. Modifié par Esclapion le 20/03/2013 12:25 | |||||||
Maître astucien | . Citation:
Renseignements pris en fait ce CT à 1 €uro existe bien mais il faut le trouver Certains ont eu la chance d'en profiter et ont confirmé son existence.
Modifié par somebodyone le 21/03/2013 09:11 | |||||||
Petit astucien | Les amis Mais qui bou dieu s' amuse à remettre en route des posts de 2013(ce n' est pas un cas isolé) C' est du grand n' importe quoi!!!!!!! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|