> Tous les forums > Forum Bureautique
 Le "copier-coller" automatique qui bouffe le moins de ressources ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MYR
  Posté le 21/08/2014 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, bonsoir !

Quelle est la meilleure méthode de "copier-coller" automatiques ? (sous Word 2003)

Je parle de ceci :

• On "copie" quelque chose.
  • Au moment de coller, on utilise la fonction "Collage spécial".
    Là dedans, il y a "Coller avec liaison", puis différentes options dans un menu déroulant.

Comme mon document est très lourd, (presque 6 Mo), et qu'il est objet de dysfonctionnements et messages d'erreurs (dus certainement à sa complexité*), il me faudrait utiliser l'option de collage spécial la plus simple qui bouffe le moins de ressources. Laquelle est-ce ?

Merci

*voir ici cet autre problème : https://forum.pcastuces.com/question_sur_mess_erreur__document_objet_1_trop_grand_nbre_de_modifs-f23s34040.htm

Modifié par MYR le 21/08/2014 12:14
Publicité
MYR
 Posté le 26/11/2014 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est étrange que cette question n'ait pas reçu de réponse depuis 3 mois ...

Le "collage spécial" offre ces 6 possibilités de "coller avec liaison" :

1. Document Microsoft Office Word Objet
  2. Texte mis en forme RTF
  3. Texte sans mise en forme
  4. Image (métafichier Windows)
  5. Word hyperlink
  6. Format HTML

Quelqu'un saurait-il quel est celui qui bouffe le moins de ressources et qui est le plus fiable ?

Pour ma part, je n'ai que des problèmes : ça ne fonctionne pas systématiquement ... mais il est vrai que j'utilisais le "Format HTML" pour coller du texte. Depuis j'ai commencé à remplacer (de façon intuitive) par "Texte sans mise en forme", mais les problèmes subsistent...

Modifié par MYR le 26/11/2014 09:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 (8 coeurs, FHD, 6 Go RAM, 128 Go, 4G) à 169,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST M40 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement au lieu de 219 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copier coller automatique
Word : le copier/coller automatique existe t-il ?
Copier/coller réticent dans Word 2003
une colonne de calcul automatique
B50525 = Remplacement automatique des renvois ?
Copier/Coller dans Access
impossible de faire un copier/coller ?
planification automatique image de disque d'acronis
report automatique date et compteur fichier excel.
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
Plus de sujets relatifs à Le "copier-coller" automatique qui bouffe le moins de ressources ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique