× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 le côté catastrophique d'un présentateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sonyA330
  Posté le 11/09/2017 @ 07:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

je regarde "télé matin", le présentateur parle du retard des performances internet en Allemagne . là quand il dit qu'en Allemagne pour un forfait mobile avec 100Go internet est au prix de 20€ par mois . là, ça pose problème pour l'interprétation .

Publicité
capitainekirk
 Posté le 11/09/2017 à 07:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

pas compris ...

que veux tu dire ?

quelle rapport entre les performances et le prix ?

capitainekirk
 Posté le 11/09/2017 à 07:50 
  Maître astucien

il a raison apparemment

avec seulement 1,3% de connexions à haut-débit reliées par la fibre optique, l’Allemagne mérite bien son qualificatif de “pays en voie de développement numérique” donné par Merkel.

mais la france n est guere mieux ...

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20170131.OBS4622/le-retard-numerique-allemand-affole-angela-merkel.html

http://www.leparisien.fr/high-tech/data-internet-la-france-bonne-eleve-du-reseau-mobile-et-cancre-du-reseau-fixe-13-06-2017-7047963.php

Modifié par capitainekirk le 11/09/2017 07:57
sonyA330
 Posté le 11/09/2017 à 11:09 
Astucien

je cherche à comprendre pour un forfait mobile de 100Go à 20€ . j'ai un forfait à 500Mo pour 16,90€ . alors la différence est énorme soit 200 fois plus élevé, ce qui équivaudrait à un forfait à 0,0845€ . ou il s'agirait qu'avec le réseau, la box serait limitée à 100Go .

y.bli
 Posté le 11/09/2017 à 22:13 
  Maître astucien
sonyA330 a écrit :

je cherche à comprendre pour un forfait mobile de 100Go à 20€ . j'ai un forfait à 500Mo pour 16,90€ . alors la différence est énorme soit 200 fois plus élevé, ce qui équivaudrait à un forfait à 0,0845€ . ou il s'agirait qu'avec le réseau, la box serait limitée à 100Go .

Bonjour,

Pourquoi parler de box alors qu'on parle de réseau mobile ?

@+

sonyA330
 Posté le 12/09/2017 à 07:58 
Astucien

bonjour,

j'ai dû faire une mauvaise interprétation (j'ai vu la pub RED), n'avoir que 100Go sur la box c'est plutôt limité .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,20 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
en haut dans le forum "à côté" !!
Cote argus sert à quoi ?
Cote argus des véhicules (changement) ?
Hygiène des restaurants à Paris : le bilan catastrophique des inspections
Pages Web côte-à côte
sport ( à cote..)
Quand la montagne bouge, ça doit faire drôle quand on est à côté ! ! ! !
Un petit rigolo s'est amusé sur A côté
Pour mettre un peu de gaîté sur A côté
Cherche électricien auto sur "à côté" !
Plus de sujets relatifs à le côté catastrophique d''un présentateur
 > Tous les forums > Forum À côté