> Tous les forums > Forum À côté
 Le COVID-19 vous parle !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 04/04/2020 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

,

?Comme dirait la mère Denis « c.est bien vrai ça alors «

Y’a du vrai !

Je me présente, mon surnom est Corona virus, mais mon vrai nom est Covid 19, je vous expliquerai à la fin, pourquoi je porte ce nom-là

Je suis né en Chine, je ne sais pas trop comment, je le saurai plus tard.
J’ai commencé à imposer mon autorité dans mon pays d’origine.
Pour tout vous dire, je suis destiné à prouver à l’humain, qui se croyait l’être vivant le plus intelligent de la planète, qu’il s’était trompé de route pour tracer sa vie.
A moi seul, j’ai prouvé que l’Europe n’existait pas, Bruxelles n’a pas réagi à mes attaques, seuls les états se sont affolés. J’ai prouvé aussi que le Royaume-Uni n’avait pas de frontières, je suis arrivé là-bas sans encombre.
Je suis en France pour mettre les pendules à l’heure.
A moi seul j’ai fait arrêter les ventilateurs à paroles que sont Marlène Schiappa et Aurore Bergé, je ferai autant de dégâts chez les femmes que chez les hommes, chez les riches, que chez les pauvres.
A moi seul, je fais fermer les lieux de cultes, de toutes les religions, je fais mettre du gel hydro alcoolique sur les mains aussi des musulmans.
A moi seul, je fais mettre les professions de santé à l’honneur, alors que récemment, les flics les tabassaient, les gazaient, les éborgnaient. Attention..
A moi seul, j’aide à soutenir les agriculteurs, les routiers, pris auparavant pour des moins que rien.
A moi seul, je règle le problème des retraites, en soumettant les insoumis, mettant fin aux débats interminables, je m’attaque aux plus anciens.
A moi seul, je mets fin au réchauffement climatique, les avions ne volent plus, les voitures ne sortent plus, je suis plus fort que le Forum de Davos qui réunit 1500 jets privés, sans résultat.
A moi seul, je fais fermer les écoles, pour que les familles profitent de leurs jeunes enfants.
A moi seul, je veux prouver qu’une poignée de députés suffit pour tenter de régler les problèmes.
A moi seul, j’ai fait baisser, d’un coup de baguette magique le cour du pétrole, quand je reviendrai, je m’occuperai des taxes sur les carburants.
A moi seul, j’ai fait perdre plusieurs milliards aux plus riches, la bourse s’étant écroulée, l’argent n’étant pas fictif.
A moi seul, j’ai prouvé que les médicaments n’étaient plus fabriqués en France, mais dans mon pays de naissance.
A moi seul, pourtant invisible, j’ai fait débloquer par l’état 45 milliards en quelques instants, alors que les gilets jaune ont lutté plus d’un an pour obtenir, soi-disant 17 milliards.
A moi seul, j’ai réussi à retisser des liens entre les individus, qui s’appellent comme pour les vœux.
J’allais oublier, j’ai un complice, le Président Hollande, je l’ai autorisé à faire le prélèvement à la source, pour que les politiques continuent à jouer avec le pognon en échange il a fermé plus de 15 000 lits d’hôpitaux pour que mon action soit plus efficace.
Je vais vous expliquer pourquoi je m’appelle Covid 19 : les lettres C, O, V, I se retrouvent dans le mot civilisation, le D indiquant départ et 19 mon année de naissance.
En résumé, j’ai ouvert, en 2019, l’ère d’une nouvelle civilisation, vous comprenez maintenant pourquoi les gens s’appellent comme pour les vœux.
J’espère que cette fois l’être humain a bien compris, sinon, j’ai bien un petit copain, qui viendra vous confiner définitivement.

Bon courage à tous

Publicité
Hyportatif
 Posté le 04/04/2020 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

longchris42
 Posté le 04/04/2020 à 14:56 
Astucien

,

On me l'a envoyé ce matin, je n'ai pas cherché plus loin. Peut-être un de mes défauts !

J'attends d'autres commentaires de ce style !

Bon week-end.

Hyportatif
 Posté le 04/04/2020 à 14:58 
  Grand Maître astucien

Edit: Peut-être un de mes défauts ! C'est bien de le reconnaître au moins

yves.vaissiere
 Posté le 04/04/2020 à 17:39 
  Grand Maître astucien

A moi seul, j’ai prouvé que l’Europe n’existait pas, Bruxelles n’a pas réagi à mes attaques, seuls les états se sont affolés.

L'Europe n'a pas de résolution commune, ou presque, pour la Santé ; c'est un domaine où ce sont les États, qui décident, souverainement pour eux-mêmes.

A moi seul, pourtant invisible, j’ai fait débloquer par l’état 45 milliards en quelques instants, alors que les gilets jaune ont lutté plus d’un an pour obtenir, soi-disant 17 milliards.

Attttention, les 17 milliards "existent". Je crois que ce n'est pas le cas du reste, ce serait une sorte de "crédit", du "différé" (et il faudra que ça se régularise).

Modifié par yves.vaissiere le 04/04/2020 17:41
Rogerd
 Posté le 04/04/2020 à 18:49 
Petit astucien

" j’ai prouvé que l’Europe n’existait pas"

C'est une évidence que l'Europe n'existe pas. Tout au moins en ce que tout le monde lui reproche.

Mais celle que tout le monde attaque, oui. Le bouc émissaire voué à la vindicte publique est bien là.

En fait, il s'agirait plutôt d'un moulin à vent, version Don Quichotte.

Pour répondre favorablement à tout ce qu'on lui reproche, l'Europe devrait avoir :

Un gouvernement et les structures qui vont avec, ministres, parlement.

Des structures régaliennes, dont :

Une défense militaire commune.

Une police commune.

Des lois et une justice pour les faire appliquer communes

Une fiscalité commune

Une monnaie commune

Un service de santé commun (ça, c'est pour rester dans l'actualité)

Une organisation de production commune

J'en oublie certainement, mais ce serait un minimum.

Au lieu de cela, nous avons une zone de libre échange avec des accords commerciaux.

Tout ça planqué derrière un façade,

Un parlement élu composé d'illustres inconnus, sans aucun pouvoir réel si ce n'est celui d'entériner des recommandations émises par une masse technocratique.

Des dirigeants mis en place par les chefs de 3 ou 4 pays essentiels à l'issue de tractations dont il vaut mieux ne pas connaître le contenu.

Ce qui confirme que l'Europe que nous critiquons n'a aucune existence réelle, n'en aura jamais.

Mais elle continuera à exister telle que pour défouler les populations et servir d'alibi à beaucoup de choses obscures.

yves.vaissiere
 Posté le 04/04/2020 à 20:20 
  Grand Maître astucien

Une monnaie commune

Merde, on m'aurait menti ?

Un parlement élu composé d'illustres inconnus

Mais … élu par qui ?

Je suis bien d'accord, dans l'ensemble, avec toi ; quand tu ne te laisses pas entrainer dans ton élan.

Scapo
 Posté le 04/04/2020 à 21:10 
  Astucien

Il n'y a pas un delta de pays entre UE/Europe et zone Euro ?

Modifié par Scapo le 04/04/2020 21:10
yves.vaissiere
 Posté le 05/04/2020 à 12:34 
  Grand Maître astucien

Il vient de devenir epsilon, avec le Brexit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Folding@home : Aidez la recherche contre le COVID-19
Annulations liées au Covid-19
covid 19:site bloqué?
Le confinement continue, que suggérez-vous comme activité ?
Attestation de déplacement Covid-19
80 km/h contre Covid 19
Et cet âge-là, vous le trouvez ou pas ?
connaissez vous le Frankenfish ?
Ar 57 de la LF 2020 ...Fcebook et le Bon oin vous remercie
si vous êtes dans le coin
Plus de sujets relatifs à Le COVID-19 vous parle !
 > Tous les forums > Forum À côté