> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Le défaut vient-il de la carte graphique ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BOULADE
  Posté le 10/01/2006 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'utilise studio 9+ pour faire des montages vidéo amateurs. Dès que mes montages dépassent un certain temps, le son et l'image ont tendance à se désynchro ... J'ai un PC Médion MED 191 Pentium 4/2,8 ram ddr /1024 C.grap. GEFORCE Nvidia FX 5600/128 pas web néro seulement la mémoire virtuelle est gérée par windows Le problème peut-il venir de ma carte graph.? puis-je monter une carte moderne du type ATI-x800gt/256/PCI-E Powercolor? Je n'ai pas d'info concernant ma carte mère d'origine . . . et en plus je fais parti des ignorants de l'informatique. Merci par avance de votre aide et mes excuses si j'ai mal choisi la rubrique, tous mes voeux pour 2006 à bientôt
Publicité
link-le-barbare
 Posté le 10/01/2006 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pour le montage vidéos, une haute capacité de mémoire ram GPU sont nécessaire (comme la toute derniere ATi 512 :s) Quand tu dis apres un certains moment, c'est à dirE? si c'est deux minutes c'est pas normale :s
BOULADE
 Posté le 10/01/2006 à 15:21 
Petit astucien
re-bonjour ! Le phénomène se produit après environ 1/2 heure de montage vidéo, comme s'il y avait un problème de "débit".. . .! à bientôt,
MekkA
 Posté le 10/01/2006 à 15:43 
  Astucien

Pour le montage, c'est pas la mémoire GPU qu'il faut en nombre mais la RAM. On peut très bien monter avec une carte 64 Mo... Je pense que le problème vient du logiciel lui-même plutôt...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecan noir . Défaut carte graphique ?
Carte graphique
quelle carte graphique
Carte Graphique????!!!!
Pilote carte graphique supprimé
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Carte graphique
mise ajour de la carte graphique.....
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
Carte graphique récente VS carte mère ancienne
Plus de sujets relatifs à Le défaut vient-il de la carte graphique ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis