| ||||||||
Petit astucien |
Sans surprise...
Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne |
Tu peux m'expliquer pourquoi tu veux concurrencer ce brave matoux?
Rubrique : quoi t'est ce que ça veut dire forum "à côté" C'est lui qui a tiré le premier.
| |||||||
Grand Maître astucien |
(en effet ... mascarade - Définitions, synonymes, prononciation, exemples | Dico en ligne Le Robert ... le surlignage en jaune - sélection, en mode sombre ?
Pourtant, je vois du blanc, et en bas de certains caractères mais pas en haut.
- le surlignage, je disais, de l'énoncé de l'acception au sens figuré n'est pas là, sur la page d'origine de la capture.
Et il n'est pas présent sur la page de résultat de requête de recherche.) Modifié par yves.vaissiere le 11/11/2025 10:39 | |||||||
Grand Maître astucien | Bref, une histoire de faux-culs. | |||||||
Petite astucienne |
Tu le sais, je me suis aperçue au fil des discussions à propos de la Covid19 que des Astuciens étaient beaucoup "confusionnés". Mon grand souci de discrétion, m'interdit de les nommer. c'est dommage
Modifié par Marie-louise le 11/11/2025 10:59 | |||||||
Grand Maître astucien |
confusionné - Recherche Google
Et "confus", inexact, incomplet. "Contusionné des boyaux de la tête", c'est trop long ... je cherche encore. | |||||||
Astucien | Marie-louise a écrit : Bonjour Prise en flagrant délit ... Oui, je sais, c'est mesquin ..... | |||||||
Petite astucienne |
Je ne dois plus écrire tôt le matin après une nuit de débauche. | |||||||
Astucien |
"Celui d'entre vous qui est sans péché, qu'il soit le premier à jeter une pierre." Évangile(Jn 8,1-11) Amen ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||