| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir l'élément 1088 est un DD externe, quand je le branche on le retrouve ici existant , pour l'éjecter si nécessaire. dans l'explorateur Windows il est absent- ce pc n'a qu'un DD + Recovery Où aller le retrouver ??? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par ballon90
| |||||||
![]() | Bonsoir, clic doit sur Poste de travail/"Ordinateur"/"Ce PC" (selon ton OS ; tu devais d'ailleurs poster dans le forum de ton OS, ici c'est "Sauvegarde et prévention") Gérer, Gestion des disques, pour assigner une lettre par clic droit. | |||||||
Astucien ![]() |
j'ai demandé le déplacement. je vais avoir la main sur le pc demain "à distance" je ne manque pas de te donner le résultat. Merci et bonne nuit. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | merci à la modération le dd externe est "element 10B8" et là on ne le retrouve plus ??? sauf dans le tableau des périphériques ... | |||||||
![]() | Ni dans "Lecteurs de disques" ?
Ni, dans Gestion des disques, sous le CD-ROM ? | |||||||
![]() | Bonsoir, s'il s'agit du disque 1 il convient peut être de l'initialiser. Pour se faire dans gestion de disque mettre le curseur de la souris dans le carré disque 1 faire clic droit et cliquer sur initialiser. Ensuite attribuer une lettre. Si cela ne marche pas ça vaut le coup d'essayer, on ne risque rien. | |||||||
![]() |
Un réflexe légitime pourrait aussi être de brancher sur un autre PC, ou sur un liveCD, ou virtuel. Par procuration, on est toujours limité ; ta connaissance gagnerait à s'inscrire. | |||||||
Astucien ![]() | résolu ici voir mon tuto https://forum.pcastuces.com/ports_usb_inactifs_sauf_1_celui_de_la_souris-f4s91507.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|