| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je possède un Toshiba Satellite P500 dont voici la configuration : Pour un meilleur confort, j'ai eu envie d'y brancher un second écran. Mon ordinateur l'a reconnu mais l'écran secondaire reste bleu et affiche "pas de signal" (j'ai tenté toutes les résolutions de la liste). J'ai alors essayé avec d'autres écrans mais le problème reste le même. J'ai donc réinstallé le système mais rien ne change. J'ai aussi réinitialisé les valeurs du Bios par défaut, idem... Je me dois de préciser qu'il y a quelques années, j'utilisais régulièrement le double affichage sans problème. Mes différentes recherches sur le net n'ont rien donné non plus, je suis à sec :/
D'avance, je vous remercie pour vos aides :) François. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Banzaiii :) Après mise à jour de Windows, le problème persiste. Je vois en effet les deux écrans dans les propriétés d'affichage, j'ai essayé à la fois de dupliquer et d'étendre mais aucun des deux paramètres ne donne de meilleur résultat... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|