× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 le faux médecin aimait la poitrine des femmes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 27/10/2011 @ 08:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde ,

Un vieillard se fait passer pour médecin pour tâter la poitrine des femmes

(source :http://sante.planet.fr/a-la-une-un-vieillard-se-fait-passer-pour-medecin-tater-poitrine-des-femmes.116835.2035.html?xtor=EPR-26-104555[Medisite-a-la-Une]-20111027 )

Le 26/10/2011 - Francesca Chiericato
Philip Winikoff, 81 ans, avait trouvé une manière insolite d'occuper sa retraite: se faire passer pour un médecin afin de pouvoir toucher les poitrines des femmes.

Les faits se sont déroulés en 2006 en Floride, aux Etats-Unis. A cette époque, Winikoff s'est rendu chez de jeunes femmes en se faisant passer pour médecin. Il leur proposait alors d'examiner leurs seinsgratuitement selon le Daily Mail. Malgré la mallette noire qu'il avait toujours à la main, il ne devait pas avoir un air trop professionnel, puisque ses prestations ont été presque toujours refusées. Néanmoins, deux femmes ont accepté de se déshabiller devant lui.

Mais quand le soi-disant docteur Winikoff a commencé à les toucher à d’autres endroits du corps, elles ont compris l'escroquerie et ont appelé la police.

L'homme a été arrêté: il risquait jusqu'à 55 ans de prison, dont 45 pour agression sexuelle et 10 pour avoir utilisé le titre de médecin sans licence. Pour éviter la condamnation, l'octogénaire a décidé de passer un accord avec le procureur, Lawren Vann. Pour l'instant, on ne sait pas si Winikoff finira sous les verrous. En tout cas, il devra trouver une autre manière de passer son temps libre!

55 ans de prison risqués pour seulement avoir tenté de tâter des têtous ........Fichtre ! ils ne plaisantent pas avec avec la morale ces ricains !

Excellent jeudi à tous

Publicité
Magnan
 Posté le 27/10/2011 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai du souci à me faire...

J'aime pas : J'aime :

Mais je ne suis pas encore :

A+

A+

hdmi
 Posté le 27/10/2011 à 20:36 
Astucien

Magnan a écrit :

Bonjour,

J'ai du souci à me faire...

J'aime pas : J'aime :

Mais je ne suis pas encore :

A+

A+

"Cachez ce sein que je ne saurais voir"...

gribouilleuse
 Posté le 28/10/2011 à 10:09 
Petite astucienne

Un médecin de plus de 80 ans, ça fait suspect tout de même.

On sait bien que les bourgeois ne sont pas contents de prendre la retraite, ils nous le chantent assez, car leur boulot n'est pas dur et pénible physiquement, qu'ils sont bien payés et qu'ils sont heureux de le faire mais quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 89,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faux médecin elle-il fait ses implants au ciment
F.TRUFFAUT.L'HOMME QUI AIMAIT TANT LES FEMMES...
Ces femmes semblent émerger de l'eau, mais...
les femmes n'ont vraiment rien inventé ?
l'Express _Ce que Daech veut faire des femmes
Assurance auto le bonus 50% à vie c'est FAUX/PIPO, on s'en doutait un peu !
Dupé par un faux site bancaire, êtes-vous coupable de négligence ?
Faux Mail
Ainsi naissent les femmes et les hommes.
le coeur des femmes en DANGER
Plus de sujets relatifs à le faux médecin aimait la poitrine des femmes
 > Tous les forums > Forum À côté