| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque je veux transférer une photo depuis quelques temps j'obtiens la mention suivante: le fichier possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées Quelle est l'origine de cet épitaphe ? Et que faire dans ce cas là pour résoudre ce problème et ne plus voir cette satanée fenêtre svp? merci pour l'aide apportée BONNE ANNEE à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Quelle extension la photo ? De quel fichier vers quel fichier ? Quel moyen de transfert ? BONNE ANNEE | |||||||
Petit astucien | bonjour El Magnifico extension JPEG De quel fichier vers quel fichier ? je comprends pas trop !! la photo se trouve dans "mes documents " par exemple je fais un glisser/coller sur le smartphone wiko c'est à ce moment là que j'obtiens cette fenêtre je fais "ignorer"la photo va dans la galerie du phone Et alors chose bizarre cette photo je veux la mettre en fond d'écran eh bien impossible . ... Je fais paramètres /mettre photo en fond d'écran /OK et voilà qu'il m'est imposer de rogner la photo et je ne peux que rogner un quart de cette photo Pourtant j'ai maintes fois l'occasion de faire des fonds d'écran pourvu que ce ne soit le wiko qui déconne ??? merci pour tes conseils pertinents
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | HOUlaaalaaa, moi et les smartphones ça fait 2 ! désolé | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|