> Tous les forums > Forum Sécurité
 Le fichier son de la goutte d'eauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Petitcurieux
  Posté le 16/07/2006 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous [smile] Voici le problème que je rencontre depuis pas mal de temps: Bien que l'option "Émettre un signal sonore quand une fenêtre popup est bloquée" soit désactivée, je continue d'entendre ce fichu son de la goutte d'eau. Pire... Depuis que j'ai fait une mise à jour de winamp, celui-ci m'en envoie deux coup sur coup toutes les 10 minutes environ. Bref, c'est devenu insupportable. Auriez-vous la solution pour réduire à néant ce fichier ? D'avance, merci [smile]
Publicité
MacPeter
 Posté le 16/07/2006 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir et bienvenue sur PCA-sécurité Petitcurieux, Je crois que quelqu'un a déjà eu un problème similaire. Je vais essayer de retrouver le topic.
Petitcurieux
 Posté le 16/07/2006 à 22:04 
Petit astucien
Merci pour ce sympathique accueil, MacPeter [smile] J'avais préalablement tenté une recherche qui s'est avérée vaine, mais tu auras certainement plus de chance que moi qui débarque et qui ne connais pas encore les méandres de ce forum...
MacPeter
 Posté le 16/07/2006 à 22:33 
Groupe Sécurité

Re: Petitcurieux J'ai déjà trouvé quelque chose mais ça ne va pas être d'un grand secour. Je vais encore chercher... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=286666 Juste pour avancer en même temps. Je vais te poser quelques questions: 1. Tu dis "depuis pas mal de temps" donc ce n'est pas depuis le début...est-ce que tu pourrais préciser après quelle action importante tu as remarqué ce phénomène?: installation d'un programme, désinstallation, téléchargement sur internet, nettoyage de l'ordi... 2. Tu pourrais aller voir dans le Gestionnaire de Périphériques si tout va bien? 3. Tes pilotes sont à jour? 4. En ce qui concerne la sécurité de ton ordinateur est-ce qu'elle est bien assurée?: Parefeu, antivirus, antispyware etc...
Sansoucis
 Posté le 16/07/2006 à 22:53 
Petit astucien
Bonsoir, j'ai eu la goutte d'eau il y a longtemps, le responsable était un logiciel nommé "Pestpatrol". L'utilise-tu?
Petitcurieux
 Posté le 17/07/2006 à 08:17 
Petit astucien
J'allais répondre de façon détaillée à MacPeter, mais suite au message de Sansoucis, je suis allé voir dans les fichiers de PestPatrol car effectivement, j'utilise ce logiciel. Et parmi ces fichiers, il y avait "cookiecrunch.wav", le coupable [smile] Je l'ai supprimé sans vergogne et me voilà enfin débarassé. Un grand merci à vous deux [smile]
clbugnot
 Posté le 17/07/2006 à 10:02 
  Grand Maître astucien
Bonjour Petitcurieux Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/res1.gif[/img] dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page.
Petitcurieux
 Posté le 17/07/2006 à 12:29 
Petit astucien
C'est noté, clbugnot. Merci pour l'info [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
taille du fichier svchost
modif des propriétés d'un fichier
fichier suspect SecHijack (A) !
Fichier desktop.ini
Récupération d'un fichier retrouvé via TestDisk
Icone, fichier groupe résidentiel
" ZEDTV " fichier logithèque PCA ...infecté ?
Petit fichier dll sur mon bureau
fichier script
1 fichier en quarantaire par antivir
Plus de sujets relatifs à Le fichier son de la goutte d''eau
 > Tous les forums > Forum Sécurité