> Tous les forums > Forum Windows XP
 le gestionnaire des périférique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
feubast
  Posté le 03/02/2004 @ 00:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous je suis sur windows 2000. voici mon problem: quand j'ouvre le gestionnaire des périférique il es vide? aucune periferique est afficher? même les deux icones de connection d'internet et du resau de la barr des tache a disparu? quel fichier j'ai perdu? et ou puije le retrouver? et dans quel repertoire je dois le ré intaller (ci je le trouve). j'ai fais une retauration d'urgence et rien a faire, ni la detection manuel de periferiques ne fontione. merci pour vos info
Publicité
ticlaude
 Posté le 03/02/2004 à 00:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir feubast Essaie une réparation des fichiers système. Introduit le cd de Xp dans le lecteur cd-rom Va dans démarrer et tape dans executer SFC /scannow n'oublie pas l'espace entre le C et le /
feubast
 Posté le 03/02/2004 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
salut claude merci pour l'info je l'ai fais, win a bien scaner. mai? il ne ma pas donnée de raport. j'ai re starter la machine et la toujours pas de périphérie dans le jestionnaire des périphérique. la seule chose que j'ai vu de changer c'est l'explorateur 6 qui c'est trensformer en explorateur 5! bon ça c'est pas bien grave c'est déja réparer. voila claude pour ton info. je suis sur windows 2000 et pas xp)avec un AMD XP 1800 500Mb ddr adsl. merci quand même claude
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
32,09 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 32,09 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 32,09 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb dans gestionnaire de périférique
gestionnaire de taches
Crash systématique du gestionnaire de fichiers .Que faire?
Gestionnaire De Peripherique XP
Gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches saturé ....de temps en temps.
gestionnaire de tache
Gestionnaire des tâches au démarrage du système
probleme dans le gestionnaire
gestionnaire de tâches ne s'affiche plus
Plus de sujets relatifs à le gestionnaire des périférique
 > Tous les forums > Forum Windows XP