> Tous les forums > Forum À côté
 Le grand débat Présidentiel de ce mercrediSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Havok
  Posté le 03/05/2007 @ 10:58 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

Je precise tout de suite que ce n'est pas pour lancer une débat politique quelconque et que je serais le premier à demander le fermeture de mon post au cas de dérappage trops important à cela.

Les convictions de tout un chacun pour moi completement perso à chacun d'entre nous, ce n'est pas le but de mon post.

Voilà, j'ai une amie qui vient de revenir de France (elle vient de predre son Père et sa Tante en 2 jours), sur Bruxelles pour ses études (Interpète).

Mais elle n'est revenu que tard dans la soirée, et n'a pu donc voir le fameu débat, mais pour ses cours elle doit le commenter en langues étrangère devant ses professeurs, est ce que vous ne connaîtreriez pas un endroit où je pourrais le lui télécharger (elle ne possède pas le Net) ?

Merci d'avance,

Publicité
Skyloc
 Posté le 03/05/2007 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour en p2p peut-etre
Prunellia
 Posté le 03/05/2007 à 11:12 
Petite astucienne

ce matin j'ai reçu un mail de la chaine M6 , le débat va être mis en ligne sur le site

Modifié par Prunellia le 03/05/2007 11:12
Trobete
 Posté le 03/05/2007 à 11:15 
Petit astucien

Helo Havok

http://videos.tf1.fr/video/

Bonne journée

Skyloc
 Posté le 03/05/2007 à 11:52 
Astucien

Havok
 Posté le 03/05/2007 à 11:54 
  Maître astucien

Merci, à tous mais ce sont tous des des liens du style MMS comme j'ai déjà trouvé ailleur.

Et comme je l'ai dit plus haut je dois lui mettre sur un support car elle ne possède pas le Net.

Hormis les fichiers temp de IE y a t'il un programme pour télécharger un flux de ce genre ?

Havok
 Posté le 03/05/2007 à 11:58 
  Maître astucien

Debros7 a écrit :

la video du debat

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070503.OBS5257/le_debat_royalsarkozy.html

Merci, c'est cela qu'il me fallait.

Un grand merci pour elle

Réllement merci,

Comme je n'ai pas trops envie que le sujet déborde d'une manière incontrolable je vais demander à ce qu'il soit fermé.

Mais encore une fois merci à tous.

baroudeur
 Posté le 03/05/2007 à 12:13 
  Astucien

Havok a écrit :

Comme je n'ai pas trops envie que le sujet déborde d'une manière incontrolable je vais demander à ce qu'il soit fermé.

Havok

à tous

avant qu'il ne ferme merci aux intervenants pour les liens

au taf a l'heure de diffusion j'ai même pas besoin de chercher

bonne journée à tous

pcastuces
 Posté le 03/05/2007 à 13:24 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Sujet verrouillé à la demande de l'auteur.

A bientôt,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un grand mystère enfin résolu..
[Grand jeu : Ki a dit ?]
Ce grand guitariste n'est plus.
C'est un grand dommage le mini Ray Charles Français est mort
Grand Père et Le Chat
Allez du grand art :du Mozart's
Cloture et arbres entre voisins,eternel débat
Un plateau télé détruit au cours d'un débat télévisé !
Déploiement de force, la maison Poulaga au grand complet ! ! ! ! ! ! ! !
Ô vénérable Grand maître
Plus de sujets relatifs à Le grand débat Présidentiel de ce mercredi
 > Tous les forums > Forum À côté