> Tous les forums > Forum À côté
 Le grand retour
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
ginger59
  Posté le 31/08/2004 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hier le retour des collègues pour l'un, la Turquie: eau bleu, cheminèe de fée ,Soleil pour l'autre, le var: les pinèdes, les cygales, Soleil pour l'une, le Maroc: le souk, les oasis, Soleil Pour moi, la savoie: les ballades, les marmottes, Soleil Pour l'autre, la normandie: 8 jours de PLUIE (pardon Soazig) et la bretagne: 8 jours de pluie (pardon Arkelien). Mais pour tous hier soir, ce fut le grand retour des....
BOUCHONS
Publicité
palace
 Posté le 31/08/2004 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut ginger [desapprouve] Ben,je viens de passer trois semaines en Normandie & une journée de flotte,la derniere en plus. A+
ginger59
 Posté le 31/08/2004 à 09:41 
Petit astucien
Salut Palace Moi, je répète ce que mon collègue a dit et bronzé comme il est, je l'ai cru! [hello]A+
bateke
 Posté le 31/08/2004 à 10:02 
Petit astucien
et la bretagne: 8 jours de pluie (pardon Arkelien).
pourquoi donc insister à venir en Bretagne ou en Normandie ? moi ce temps là me convient très bien
Soazig
 Posté le 31/08/2004 à 10:46 
Petite astucienne

[img]http://www.ifrance.com/zebuqsec/GS_b90d14973fa6e6f11b0838012b5d7234.png[/img] C'est vrai qu'en Normandie, il pleut. Cet été ne ralons pas trop, certes il y a eu qques orages, mais il ne faut pas trop se plaindre, de toute façon je rejoins Bateke, ce temps la me convient très bien[bigsmile] et pour ginger je ne t'en veux pas du tout , tu n'y est pour rien. a+ [IMG]http://img39.exs.cx/img39/6404/kiss4.gif[/IMG]
ginger59
 Posté le 31/08/2004 à 10:57 
Petit astucien
Re J'ai entendu ce matin qu'il avait plu 4 fois plus que la normale cet été en bretagne et que c'était tant mieux car vous aviez frolé la secheresse. Et de toute façon: L'EAU C'EST LA VIE!
Denis-Marc
 Posté le 31/08/2004 à 11:05 
Astucien
En Bretagne du Nord, du 19 juillet au 31 juillet, il a plu en tout et pour tout deux jours ( et en plus, c'était la nuit...). Le reste du temps, il a fait beau, pas très chaud. Pour les fest-noz, c'est l'idéal ! Que ceux qui n'aiment pas n'y aillent pas, ca fera de la place aux autres ! (ceux qui aiment VRAIMENT la Bretagne...)
ginger59
 Posté le 31/08/2004 à 11:20 
Petit astucien
Re merci Soazig Sinon, j'ai la bizarre impression que vous pensez que j'attaque la bretagne avec des idées préconçues. Ce n'est aucunement le cas. Surtout que, comme tout les gens du sud de la france, vous savez bien que le cercle polaire passe par Lille, que déja nous préparons les chiens de traineau et les fourrures, que nous allons bientôt plonger dans la nuit polaire et ne plus voir le soleil pendant 6 mois. [bigsmile][clindoeil] [bierre][hello]
Soazig
 Posté le 31/08/2004 à 12:52 
Petite astucienne

Re ginger, Alors la tu es à coté, loin de moi une telle pensée, je vais te dire si j'avais pensé cela, je n'aurai pas répondu et ton topic je l'ai pris à la rigolade. a+ Plein de [img]http://jack500.free.fr/GS_e21c084b2f57e8e1d0394477d24567fb.png[/img]
Publicité
ginger59
 Posté le 31/08/2004 à 14:45 
Petit astucien
Re J'avais bien compris SOAZIG. C'est Bateke et Denis-Marc qui ont, je pense, mal interprété mon topic. Mais bon, ce n'est pas grave, il se passe des choses autrement plus importantes en ce moment.[hello] A+
ArKelien
 Posté le 31/08/2004 à 15:19 
Petit astucien
à Ginger et aux Français Que ton copain soit venu en Bretagne et qu'il ait eu 8 jours de pluie, c'est normal .. Il serait resté 15 jours, il aurait eu 15 jours de pluie .. Il a plu jusqu'au départ du dernier touriste ! L'année dernière, ils ont subi la canicule sur la Côte D'azur .. ils sont venus en masse sur nos côtes ..cette année ! Pour ne pas leur donner envie de nous envahir l'année prochaine, on a ouvert les vannes ... c'est tout ! Pour les "incroyants" .. je glisse une photo à en faire palir de jalousie ceux qui n'ont pas pris leurs vacances maintenant .. La photo n'est pas truquée .. la date y figure ... je reviens de la plage où je me suis reposé sous le soleil, dans l'air marin sentant bon l'iode pendant que d'autres dse baignaient ! à demain les p'tits loups .. [IMG]http://img52.exs.cx/img52/7789/Dsc00525.jpg[/IMG]
ginger59
 Posté le 31/08/2004 à 15:41 
Petit astucien
Salut Arkélien J'ai fait passer le message. Il est pas bronzé mais en plus maintenant il est vert.[bigsmile] [hello]
ArKelien
 Posté le 31/08/2004 à 17:08 
Petit astucien
Ginger .. surtout ne dis à personne que l'arrière saison en Bretagne est un délicé .. et ne dispas davantage que sur la photo .. le petit village que l'on voit dans le fond .. c'est CAMARET .. Tous ceux qui ont fréquenté les Corps de Garde en connaissent les filles et même le curé qui a des difficultés pour s'asseoir ! Cela doit rester entre nous !
bateke
 Posté le 31/08/2004 à 17:19 
Petit astucien
vous me faites PTDR
Tous ceux qui ont fréquenté les Corps de Garde en connaissent les filles et même le curé qui a des difficultés pour s'asseoir !
va falloir créer une chorale pour les non initiés cher ArKelien NON NON GINGER. nous n'avons pas mal interprété le topic. nous nous devons de défendre notre Pays Lille et le ch'nor que je connais un petit peu n'ont pas besoin non plus de soleil pour être resplendissants le coeur des gens qui y vivent suffit comme chez nous, en Bretagne ou Normandie

Modifié par bateke le 31/08/2004 17:23
Marie-Anne38
 Posté le 31/08/2004 à 17:30 
Petite astucienne

Cette année il a plu et fait plus frais partout !!!!!!! [clindoeil] Franchement, on était bien ...... [happy]
bateke
 Posté le 31/08/2004 à 17:39 
Petit astucien
ah c'est malin !!! me remettre en tête le curé de Camaret qui a les ...... je suis obligé maintenant de retrouver mon "bréviaire" de l'école de rugby.
Soazig
 Posté le 31/08/2004 à 17:44 
Petite astucienne

Bonsoir, Je n'ai pas fréquenté les corps de garde, mais je connais le curé de Camaret, pauvre homme ![bigsmile] [IMG]http://img55.exs.cx/img55/1092/blow-kisses.gif[/IMG]
Publicité
ArKelien
 Posté le 31/08/2004 à 17:55 
Petit astucien
Soazig, ce n'est pas de ton âge ..il y a des conversations qui sont réservées aux hommes .. Maintenant, si tu connais le refrain .. tu peux toujours le mettre.. il rappelera de très bons souvenirs à certains .. sauf, au curé, nous le savons car non seulement il a des difficultés pour s'asseoir on sait pourquoi, mais on oublie que le priapisme l'empêche de se relever ... Pauvre homme en effet ... mais ça peut interesser certain(e)s J'approuve Batéke ... une chorale .. vite ! Réguillon ??? où étais-tu ? Tu connais les filles de Camaret aussi ou le curé ? Je ne pensais pas soulever tant de réflexions avec cette photo .. en fait, j'ai détruit les effets d'un mois de pluie pour dissuader les touristes en les appatant avec les joies réservées quand on connait CAMARET !
Soazig
 Posté le 31/08/2004 à 18:11 
Petite astucienne

re à tous, tu veux le refrain : et quand il s'assoie dessus il[censure] et la suite [censure][censure][censure] on pourrait en mettre des pages, ca me rappelle ma jeunesse quand j'étais étudiante, on chantait ces c[censure] la, c'était le bon temps. Bonne soirée à tout le monde [IMG]http://img55.exs.cx/img55/1092/blow-kisses.gif[/IMG]
Marie-Anne38
 Posté le 31/08/2004 à 18:14 
Petite astucienne

ArKelien a écrit :
Soazig, ce n'est pas de ton âge ..il y a des conversations qui sont réservées aux hommes .. Maintenant, si tu connais le refrain .. tu peux toujours le mettre.. il rappelera de très bons souvenirs à certains .. sauf, au curé, nous le savons car non seulement il a des difficultés pour s'asseoir on sait pourquoi, mais on oublie que le priapisme l'empêche de se relever ... Pauvre homme en effet ... mais ça peut interesser certain(e)s J'approuve Batéke ... une chorale .. vite ! Réguillon ??? où étais-tu ? Tu connais les filles de Camaret aussi ou le curé ? [rougir] Je ne pensais pas soulever tant de réflexions avec cette photo .. en fait, j'ai détruit les effets d'un mois de pluie pour dissuader les touristes en les appatant avec les joies réservées quand on connait CAMARET !
Le curé de Camaret ...... celui qui a les .....qui pendent !!!! Tu parles de celui-la Arkelien ????? Et tu sais, les filles de Camaret ou d'ailleurs ne m'interressent pas, je suis .....une fille !!!!!![clindoeil]
ArKelien
 Posté le 31/08/2004 à 18:39 
Petit astucien
Je l'avais remarqué ... Anne Marie mais si les filles ne t'intéressent pas, en est-il de même du curé ? à demain, fais de beaux rêves ..mais sérieux ! Content de t'avoir ramené à ta folle jeunesse d'étudiante, Soazig .. On reste jeune tant qu'on le veut ! à demain à tous ! Jord
ginger59
 Posté le 31/08/2004 à 18:43 
Petit astucien
Recoucou Tant mieux Batéke, je suis soulagé[approuve] Sinon,si j'avais su que mon topic aller tourner comme ça!!![choc] ben, je crois que je vais en écrire plus souvent![bigsmile] A bientôt donc [hello] MERCI à tous les participants[chinois]

Modifié par ginger59 le 31/08/2004 18:45
Marie-Anne38
 Posté le 31/08/2004 à 18:44 
Petite astucienne

ArKelien a écrit :
Je l'avais remarqué ... Anne Marie mais si les filles ne t'intéressent pas, en est-il de même du curé ? à demain, fais de beaux rêves ..mais sérieux ! Content de t'avoir ramené à ta folle jeunesse d'étudiante, Soazig .. On reste jeune tant qu'on le veut ! à demain à tous ! Jord
A demain, mais attention si tu veux pas déclancher mes foudres . C'est Marie-Anne, pas Anne-Marie !!!!!!! [bisous]quand même .
Marie-Anne38
 Posté le 31/08/2004 à 18:46 
Petite astucienne

ginger59 a écrit :
Recoucou Tant mieux Batéke, je suis soulagé[approuve] Sinon,si j'avais su que mon topic aller tourner comme ça!!![choc] ben, je crois que je vais en écrire plus souvent![bigsmile] A bientôt donc [hello] MERCI à tous les participants[chinois]
Attends, c'est pas fini encore tu verras !!!!!![clindoeil]
ArKelien
 Posté le 01/09/2004 à 05:20 
Petit astucien
Oh ! la ! la Je vais me mefier de Marie-Anne-LA-Terreur ... et pourquoi pas comme celleqe l'onconnaît "Marianne" . Tu aurais pu mettre ta bouille sur un timbre ! Ne m'engueule pas .. j'ai eu ma part .. Bises Jord. Breton et fier de l'être
Marie-Anne38
 Posté le 01/09/2004 à 06:17 
Petite astucienne

ArKelien a écrit :
Oh ! la ! la Je vais me mefier de Marie-Anne-LA-Terreur ... et pourquoi pas comme celleqe l'onconnaît "Marianne" . Tu aurais pu mettre ta bouille sur un timbre ! Ne m'engueule pas .. j'ai eu ma part .. Bises Jord. Breton et fier de l'être
Comment ça , t'as eu ta part ? Qui t'as engueulé ? Hihihi.....[happy] [bisous][bisous]

Modifié par Marie-Anne38 le 01/09/2004 06:20
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un grand mystère enfin résolu..
[Grand jeu : Ki a dit ?]
Ce grand guitariste n'est plus.
C'est un grand dommage le mini Ray Charles Français est mort
retour rue du commerce
Grand Père et Le Chat
Allez du grand art :du Mozart's
Déploiement de force, la maison Poulaga au grand complet ! ! ! ! ! ! ! !
Ô vénérable Grand maître
Grand 8
Plus de sujets relatifs à Le grand retour
 > Tous les forums > Forum À côté