| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai un peu regardé en diagonale mais apparemment personne ne l'a signalé ( si je me trompe , n'hésitez pas ...) Je viens à peine de le voir : il permet d'avoir un menu démarrer beaucoup plus sympa et logique que le menu démarrer classique . Giveaway of the Day - Start Menu X Pro 5.02
Avantages de la version PRO :
Si ce super petit programme vous branche ---------> c'est par ICI avec un mode d'emploi --------> ICI En ce qui me concerne, je m'en sers depuis des années : depuis mon vieil XP pro ------> jusqu'à aujourd'hui sur mes W7 et Vista, et ......
Modifié par beorcs le 30/11/2013 17:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut, Classic Shell est nettement mieux, en français, paramétrable à souhait et gratuit en permanence alors que sur le site Giveaway of the Day, Start Menu X n'est gratuit que 24 heures. | |||||||
![]() ![]() | Chacun ses goùts : Start Menu X ( surtout la version free) est très facile d'utilisation, pour ceux souhaitent obtenir un meilleur menu démarrer, ....en 2 clics ( téléchargé installé >> et c'est ok Ce qui n'ôte rien à l'excellence de Classic Shell >> dont les manips sont peut être moins maîtrisées par certains. (**nb. le mode d'emploi __ en ligne__ de Start Menu X, est bien en français.) | |||||||
Petit astucien | bonsoir tlm , beorcs tu devrais connaitre ça quand meme
et si personne ne suis un gratos et super bien le meme tu ne savais pas mais cela existe depuis des lustres pour vista cela existais deja un peut mieux pour seven ici: http://www.startmenu7.com/fr/index.html
amclt a+
Modifié par choucaldia le 30/11/2013 22:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|