| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tlm, Mondial 2018, la Belgique versée dans le groupe H. Groupe H : BELGIQUE, Bosnie, Grèce, Estonie, Chypre Pour la France, c'est le groupe A, "le groupe de la mort". Groupe A : Pays-Bas, France, Suède, Bulgarie, Belarus, Luxembourg
http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/mondial-2018-la-bosnie-et-la-grece-sur-la-route-des-diables-55b296193570b54652e6f27d Modifié par Gégébar le 25/07/2015 20:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Le groupe de la mort ? ? ? je ne vois pas où est la difficulté ? si ça continue, pour que les Français soient à l'aise, il va falloir leur donner des équipes de CFA..... | |||||||
Astucien | Tant mieux si ils se font éliminer au 1er tour ces gros nuls ! Intéressez-vous plutôt à d'autres sports. Hier soir, Renaud Lavillenie a franchi plus de 6 m à la perche. Ca c'est un vrai exploit. En plus, il n'est pas con, lui ! http://www.eurosport.fr/athletisme/london-grand-prix/2015/renaud-lavillenie-de-retour-au-dessus-des-6-metres_sto4833625/story.shtml
Modifié par PatDeCaen le 26/07/2015 08:25 | |||||||
![]() ![]() | Chacun ses goûts, perso, ce groupe est intéressant car s'il sortent en tête de ce groupe, ils pourront faire partie des favoris et comme le dit Lenavigateur, s'ils n'y arrivent pas .... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, lenavigateur N'étant pas tête de série, la France s'est exposée à un tirage au sort compliqué pour les éliminatoires. PatDeCaen Cela dit je ne pense pas que vous serez éliminé au premier tour, ce sera difficile mais vous avez une solide équipe tout de même. Le groupe G n'est pas mal non plus avec l'Espagne et l'Italie Rendez-vous pour les qualifs qui se dérouleront du 4 septembre 2016 au 10 octobre 2017.
| |||||||
![]() ![]() | slt ce n'est pas un groupe difficile. combien de place pour la qualification, c'est 2 c'est bien ça ? sauf surprise c'est pays bas et france qualifiés | |||||||
Petit astucien | N'étant pas tête de série, la France s'est exposée à un tirage au sort compliqué pour les éliminatoires. ben , y a une solution ! ! ! ......toute simple, la main de Dieu, donc pour se qualifier faut rappeler T.HENRY | |||||||
Astucien ![]() | hido a écrit :
Un petit rappel : Les neuf premiers de chaque groupe se qualifient directement. Les huit meilleurs deuxièmes s'affrontent en barrages en novembre 2017, pour un total de 13 qualifiés (plus la Russie, qualifiée d'office en sa qualité de pays hôte). Les 9 premiers de chaque groupe + 4 les meilleurs deuxièmes.
| |||||||
Astucien ![]() | Gégébar a écrit : D'habitude, je m'abstiens d'intervenir pour des fautes de Français.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Gégébar a écrit : dans ce cas oui effectivement ça va être compliqué mais pas impossible | |||||||
Astucien ![]() | ? Je ne te suis pas. Si j'avais dit "les neuf premiers sont qualifiés", d'accord avec toi (quoi que). Le neuf est sans doute de trop! Les premiers de chaque groupe seront 9. Les premiers de chaque groupe. Les vainqueurs de chaque groupe. Les gagnants de chaque groupe. Les lauréats de chaque groupe...
Modifié par Gégébar le 27/07/2015 00:25 | |||||||
![]() ![]() |
"les neufs premiers" ou "le premier de chaque groupes" ou éventuellement "les premiers" est complètement différent de 9 premiers de chaque groupes exemple : tu organises un voyage de fin d' année dans une école de 4 classes!! si tu fais partiper : - le premier de chaque classe tu prévois une voiture - les 10 premiers de chaque classe tu prévois un bus allez, la nuit porte conseil, bye | |||||||
![]() ![]() |
l'année prochaine ce sera le tirage au sort pour le mondial au Qatar... | |||||||
Petit astucien | les 10 premiers de chaque classe tu prévois un bus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|