| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous, Voila j'ai un soucis avec mon jeu PC "EUROPA UNIVERSALIS 2", en effet lorsque j'installe le jeu tout va bien, sauf qu'un message m'annonce à la fin EUROPA UNIVERSALIS 2, necessire une version de Directx 8.1.881. La version 9.0.904 a été détectée sur votre système Il est inutile de mettre à jour Directx! OK J'appuie sur OK,ensuite il me demande de démarrer le jeu (ou de le quitter, ou de le désintaller ). J'appuie sur démarrer, et c'est là où il a un problème l'écran reste noir, plus rien ne se passe. J'ai désintaller et réinstaller plusieurs fois, l'écran reste noir. J'ai mêmê acheté un nouveau jeu EUROPA UNIVERSALIS 2, toujours rien. Je précise que j'ai déja joué avec le jeu sur mon ordinateur XP, et que c'est du jour au lendemain qui n'a plus fonctionner. Merci de venir à mon secours. A+ à tous le monde. Modifié par MEYRARGUES le 06/07/2008 01:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir;euh, c'est un CD/dvd d'origine?il tourne sur XP,& là; tu veux le jouer sur vista.c'est bien ça???
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|